TEINTES VITAMINÉES ET IM­PRI­MÉS

Des cou­leurs vives, des fleurs, des rayures, des pois… rien de bien éton­nant ou de ré­vo­lu­tion­naire dans les ré­cur­rentes col­lec­tions es­ti­vales.

Le Journal de Montreal - Weekend - - WEEKEND - AN­DREW MCNALLY an­drew.mcnally @que­be­cor­me­dia.com

Mais si la nou­veau­té ré­si­dait dans l’as­so­cia­tion de ces cou­leurs et de ces im­pri­més. Avec cet air de li­ber­té qui marque les va­cances, ou­bliez les dik­tats et par­tez à l’aven­ture. Pre­nez des risques, sui­vez vos im­pul­sions, un mi­ni chan­ge­ment comme Kar­lie Kloss ou un tout pour le tout comme Me­na Su­va­ri.

Sur­vol de quelques sil­houettes dignes de men­tion.

Kar­lie Kloss re­vi­si­tait la règle du « une pièce unie as­so­ciée à une autre à mo­tif » en choi­sis­sant une che­mise Equip­ment avec un mo­tif en ton sur ton blanc glis­sée dans un pan­ta­lon sa­ti­né à fleurs de Dries Van No­ten. Kar­lie Kloss

C’est tout sou­rire qu’Ame­ri­ca Fer­re­ra té­moi­gnait que les car­reaux et les flo­raux font bon mé­nage. À l’ins­tar de sa robe Le­la Rose, les fleurs viennent adou­cir la ré­pé­ti­tion gra­phique. Ame­ri­ca Fer­re­ra Dans cet en­semble Ser­gio Hud­son, Vic­to­ria Jus­tice dé­mon­trait l’ef­fet vi­brant et sul­fu­reux du mé­lange d’une cou­leur néon à une teinte mé­tal­li­sée. Vic­to­ria Jus­tice

Au lieu de choi­sir une jupe et des es­car­pins rap­pe­lant le jaune ou le noir de son pull à rayures, Zen­daya Co­le­man ré­vé­lait le dy­na­misme d’une troi­sième et d’une qua­trième cou­leur, ici le tur­quoise et le blanc.

Op­tant pour une robe pei­gnoir Vout­sa, Jen­na Lyons at­tes­tait que plus l’im­pri­mé est au­da­cieux, dans ce cas des ser­pents, plus la pièce doit être ori­gi­nale.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.