EN PAIX AVEC KIM KAR­DA­SHIAN ?

Le Journal de Montreal - Weekend - - WEEKEND -

WENN | Ch­loe Grace Mo­retz et Kim Kar­da­shian au­raient-elles fait la paix ? À en croire une ré­cente in­ter­view que la jeune ac­trice a don­née au Hol­ly­wood Re­por­ter, les deux ve­dettes n’ont tou­jours pas en­ter­ré la hache de guerre.

Pour rap­pel, l’an der­nier, la jo­lie blon­di­nette s’est re­trou­vée dans une que­relle en ligne après avoir cri­ti­qué Kim Kar­da­shian pour avoir pu­blié des pho­tos d’elle en te­nue d’Ève.

Vi­si­ble­ment vexée par les re­marques de Ch­loe Grace Mo­retz, la star de L’In­croyable Fa­mille Kar­da­shian lui a ré­pon­du par un tacle : « Sou­hai­tons la bien­ve­nue à @Ch­loe G Mo­retz sur Twit­ter, puisque per­sonne ne sait qui c’est... », écri­vait-elle.

DES AL­LURES DRA­MA­TIQUES

De­puis, Ch­loe Grace Mo­retz a ti­ré un trait sur cet épi­sode qui avait pris des pro­por­tions quelque peu dra­ma­tiques. L’ac­trice de Kick Ass ad­met avoir re­gret­té d’avoir at­ti­ré l’at­ten­tion sur quel­qu’un qui ne le mé­ri­tait pas. « Je pense que j’ai don­né de l’at­ten­tion à des per­sonnes qui ne le mé­ri­taient pas, donc d’une cer­taine ma­nière je re­grette mon geste, mais je ne re­grette pas ce que j’ai dit », a-t-elle confié.

Ch­loe Grace Mo­retz a éga­le­ment re­mis de l’huile sur le feu en dé­cla­rant à

Va­rie­ty : « C’est triste de s’en prendre à une jeune femme de cette ma­nière. Il y a beau­coup de haine entre les femmes ».

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.