DÉBARQUE EN VILLE

L’at­tente tire à sa fin pour les fans de Katy Perry. Après avoir re­por­té une sé­rie de dates en rai­son de dé­lais de pro­duc­tion, c’est fi­na­le­ment ce mar­di, à Mon­tréal, que la chan­teuse lan­ce­ra en grande pompe sa tour­née mon­diale Wit­ness. D’ici là, voi­ci 5

Le Journal de Montreal - Weekend - - ACTUALITÉS - BRUNO LAPOINTE

HAUT EN COULEUR

De­puis quelques jours, Katy Perry dé­voile cer­tains as­pects de sa tour­née au moyen de courtes vi­déos dif­fu­sées sur ses ré­seaux so­ciaux. Bien qu’on ne puisse pas en ti­rer une vue d’en­semble, il est d’ores et dé­jà évident que

Wit­ness s’an­nonce haute en couleur, pro­ba­ble­ment même plus que les tour­nées pré­cé­dentes de la chan­teuse. Acro­bates, dan­seurs sur échasses et bal­lons de bas­ket­ball sur­di­men­sion­nés sont donc at­ten­dus sur la scène du Centre Bell mar­di soir.

LA PLUS COURTE

Pour le mo­ment, Wit­ness est la plus courte tour­née de Katy Perry avec 85 concerts pré­vus à tra­vers la pla­nète dans la pro­chaine an­née. Les sé­ries de spec­tacles de la chan­teuse comp­taient, par le pas­sé, de 89 spec­tacles (pour sa toute pre­mière tour­née) à 151 spec­tacles (sa plus ré­cente, Pris­ma­tic).

NOAH CYRUS

Pour la pre­mière por­tion de sa tour­née, Katy Perry se­ra ac­com­pa­gnée de Noah Cyrus (la soeur ca­dette de Mi­ley), char­gée de ré­chauf­fer la foule en pre­mière par­tie. La jeune chan­teuse de 17 ans com­mence à sor­tir de l’ombre de sa cé­lèbre fa­mille, fai­sant par­ler d’elle grâce à ses titres (Make Me)

Cry et Stay To­ge­ther, dé­jà en forte ro­ta­tion dans les sta­tions de ra­dio d’Amé­rique du Nord. Son pre­mier al­bum, NC-17, est at­ten­du dans les pro­chains mois.

LA REINE DE TWITTER

Katy Perry est en­trée dans l’his­toire, cet été, en de­ve­nant la pre­mière per­sonne à comp­ter plus de 100 mil­lions d’abon­nés. Au­jourd’hui sui­vie par près de 104 mil­lions de fans, elle est sui­vie de Jus­tin Bie­ber (101 mil­lions) et Ba­rack Oba­ma (95 mil­lions). Sa grande ri­vale, Tay­lor Swift, ar­rive quant à elle au qua­trième rang des per­sonnes les plus sui­vies avec 85 mil­lions de fi­dèles.

UNE STATUE QUI FAIT JA­SER

Plus tôt ce mois-ci, Katy Perry fai­sait son en­trée au mu­sée Gré­vin de Mon­tréal. La statue de cire, re­pré­sen­tant la chan­teuse dans un cos­tume de scène de sa tour­née Pris­ma­tic, n’a tou­te­fois pas fait l’una­ni­mi­té chez les fans. Ils se sont ra­pi­de­ment tour­nés vers les ré­seaux so­ciaux pour sou­li­gner le manque de res­sem­blance entre leur idole et sa re­pro­duc­tion. Katy Perry se­ra au Centre Bell mar­di soir. Les fans de Qué­bec pour­ront quant à eux la voir le 9 oc­tobre pro­chain au Centre Vi­déo­tron.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.