SELENA GOMEZ SE LANCE DANS L’ÉPOUVANTE

Le Journal de Montreal - Weekend - - ACTUALITÉS -

WENN | Pe­tra Col­lins, qui a réa­li­sé le clip Fe­tish de Selena Gomez, tra­vaille avec la chan­teuse et ac­trice sur un pro­jet de film. Elle a ré­vé­lé qu’elle avait for­gé un lien fort avec la com­pagne de The Weeknd de par leurs goûts pour les films d’hor­reur, ce qui les a ame­nées à tra­vailler en­semble sur l’écri­ture de leur propre script.

« On a dé­cou­vert qu’on avait les mêmes goûts, a confié Pe­tra Col­lins à WWD. On est toutes les deux ob­sé­dées par les films d’hor­reur et on en a fait quelque chose de fou. On es­saie main­te­nant de voir com­ment on pour­ra écrire un film à deux. On ver­ra com­ment les choses évo­luent. »

Pe­tra Col­lins a éga­le­ment confié avoir pas­sé un mo­ment unique avec Selena Gomez sur le tour­nage de sa vi­déo,

Fe­tish. « Je me sou­viens qu’à la fin de la jour­née on vou­lait en­core fil­mer. On avait fil­mé pen­dant au moins 14 heures et à la fin de la jour­née je me suis dit : “Je pour­rais faire ça pen­dant tel­le­ment long­temps”. Cette fille est tel­le­ment gé­niale », a-t-elle ajou­té.

Selena Gomez a dé­jà connu un beau suc­cès en tant que productrice avec la sé­rie 13 Rea­sons Why, dif­fu­sé par Net­flix. Selena Gomez est ac­tuel­le­ment en tour­nage à New York pour le nou­veau film de Woo­dy Al­len.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.