DOUG STAMPER AU­RA SA SÉ­RIE DÉ­RI­VÉE

RELAXNEWS | D’après Va­rie­ty, la pla­te­forme de strea­ming Net­flix dé­ve­lop­pe­ra une sé­rie dé­ri­vée du thril­ler po­li­tique por­té par Ke­vin Spa­cey et Ro­bin Wright, à l’is­sue de la sixième et der­nière sai­son.

Le Journal de Montreal - Weekend - - WEEKEND -

En­core sans titre, le pro­jet se­ra consa­cré à Doug Stamper, le fi­dèle col­la­bo­ra­teur et homme de confiance de Francis Un­der­wood, in­ter­pré­té par Mi­chael Kel­ly.

Net­flix et la so­cié­té Me­dia Rights Ca­pi­tal, qui co­pro­duit la sé­rie, au­raient dé­jà en­ga­gé Eric Roth, le scé­na­riste des quatre pre­mières sai­sons de House of Cards et de The Alie­nist. Au moins deux autres spin-off se­raient éga­le­ment à l’étude.

SAI­SON FI­NALE

Lan­cé en 2013, House of Cards suit l’as­cen­sion d’un dé­pu­té sour­nois in­car­né par Ke­vin Spa­cey qui ac­cède au poste de pré­sident des États-Unis en mul­ti­pliant les ma­chi­na­tions po­li­tiques, sou­te­nu par sa femme Claire (Ro­bin Wright). Net­flix et Me­dia Rights Ca­pi­tal ont an­non­cé lun­di der­nier que la sé­rie s’ar­rê­te­rait l’été pro­chain. Un peu plus tôt dans la jour­née, Ke­vin Spa­cey avait été ac­cu­sé d’avoir har­ce­lé sexuel­le­ment un ado­les­cent en 1986.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.