DOU­DOUNES ET IMPERMÉABLES

Le Journal de Montreal - Weekend - - NEWS - AN­DREW MCNAL­LY an­drew.mcnal­ly @que­be­cor­me­dia.com

Si ce n’est dé­jà fait, il faut hé­las ! pen­ser à sor­tir son man­teau pour le temps plus froid qui ap­proche. Mais du­rant la courte pé­riode de l’entre-sai­son, amu­sez-vous. Dans les pro­chaines se­maines, les trenchs com­plé­te­ront vos sil­houettes et in­jec­te­ront une touche sty­lée à tous les looks, du clas­sique im­per­méable taupe, à ses ver­sions im­pri­mées et co­lo­rées. À la vue des stars qui adoptent les par­kas alors que la tem­pé­ra­ture est clé­mente, on re­tire les manches ou on bas­cule les man­teaux pour dé­ga­ger les épaules. L’idée est de trai­ter la dou­doune comme une étole.

La se­maine der­nière, la marque mont­réa­laise Ate­lier New Re­gime (ANR) dé­voi­lait sa col­lec­tion dé­ve­lop­pée en par­te­na­riat avec le géant du sport Pu­ma. Par­mi les pièces de la col­la­bo­ra­tion, on re­tient les bas­kets mul­ti­co­lores et les par­kas mar­quées d’un gros lo­go sur la manche. La col­lec­tion est dis­po­nible en ligne sur les sites ANR et Pu­ma.

Gi­gi Ha­did La Fen­di Ma­nia frap­pe­ra le 16 oc­tobre, mais Gi­gi Ha­did et Ni­cki Mi­naj ont dé­jà étren­né quel­que­sunes des pièces que les fans s’ar­ra­che­ront dans quelques jours. Les deux F en­tre­la­cés, sy­no­nymes de la mai­son ita­lienne, et le lo­go Fen­di Ro­ma, à sa­veur plus spor­tive, sont pi­le­poil dans le cou­rant de la lo­go ma­nie.

Pour ob­te­nir l’ef­fet de ce gi­let Pra­da rose fluo que porte Amand­la Stend­berg, il vous suf­fi­ra de re­ti­rer les manches amo­vibles de votre dou­doune pour la por­ter tout de suite. Une dou­doune sim­ple­ment pour le look, bien sûr, sur­tout si elle est co­or­don­née à sa per­ruque ! Ni­ckiMi­naj agence une robe de la­tex rose à une par­ka oran­gée, au pre­mier rang de la pré­sen­ta­tion Ope­ning Ce­re­mo­ny.

Pour adou­cir son agen­ce­ment pan­ta­lon PVC, bottes blanches et haut court noir, la chan­teuse Za­ra Lars­son a choi­si une par­ka au dé­gra­dé de bleus, co­or­don­né à son ombre à pau­pières.

Ni­cki Mi­naj

Amand­la Stend­berg

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.