Le Journal de Montreal

La recrue Sanchez passe à l’histoire

Le receveur des Yankees est le premier joueur à frapper 11 circuits à ses 23 premiers matchs

-

AGENCE QMI | Le receveur des Yankees de New York Gary Sanchez a de nouveau étiré les bras dans une victoire facile de 13 à 5 des Yankees de New York aux dépens des Orioles de Baltimore, hier après-midi, dans le Bronx.

Sanchez est du même coup devenu le premier joueur dans l’histoire des ligues majeures à réussir 11 longues balles à ses 23 premiers matchs.

La recrue, qui a aussi soutiré deux buts sur balles, affiche une excellente moyenne au bâton de ,400. L’athlète de 23 ans a d’ailleurs été nommé joueur de la semaine dans la Ligue américaine, lundi dernier.

Starlin Castro et Aaron Hicks ont aussi envoyé un tir par-dessus la clôture dans une cause gagnante.

Castro a connu un fort match, totalisant quatre coups sûrs et trois points produits. Le joueur de deuxième but a croisé le marbre à trois reprises. Didi Gregorius a également inscrit trois points.

Peu utilisé depuis l’émergence de Sanchez, le vétéran Brian McCann n’a pas été en reste avec une performanc­e de trois coups sûrs et deux points produits.

Le partant Chad Green a passé quatre manches et deux tiers sur la butte, permettant quatre points sur sept coups sûrs et deux buts sur balles. Tommy Layne (1-1) a signé son premier gain de la campagne.

Dans le camp adverse, Dylan Bundy (7-5) a donné cinq points, sept frappes en lieu sûr et trois passes gratuites en quatre manches de travail. Le puissant Chris Davis a frappé deux circuits dans la défaite. Mark Trumbo a également claqué une longue balle.

LA FIN DE LA GLISSADE

À Washington, les Rockies du Colorado ont réalisé une poussée de cinq points en début de 11e manche, hier, pour disposer des Nationals au compte de 9 à 4.

Auteur de trois coups sûrs durant la journée, Charlie Blackmon a dénoué l’impasse avec son deuxième circuit de la rencontre, un élan de deux points. Carlos Gonzalez a également cogné une longue balle avec un coureur sur les sentiers peu après.

DJ LeMahieu a totalisé trois coups sûrs et croisé le marbre à une occasion dans une cause gagnante. Le partant Jorge De La Rosa a accordé trois points, huit frappes en lieu sûr et un but sur balles en cinq tours au bâton, tout en récoltant huit retraits sur des prises. Jake McGee (1-3) a remporté la décision.

 ??  ?? Gary Sanchez salue la foule du Yankee Stadium après avoir frappé un 11e circuit à son 23e match dans les ligues majeures.
Gary Sanchez salue la foule du Yankee Stadium après avoir frappé un 11e circuit à son 23e match dans les ligues majeures.

Newspapers in French

Newspapers from Canada