Le Journal de Montreal

Rickie Fowler mène au Barclays

-

AGENCE QMI | L’Américain Rickie Fowler a pris les rênes de la Classique The Barclays disputée à Farmingdal­e, dans l’État de New York, hier, au terme de la troisième ronde de la compétitio­n.

Fowler (68) montre un cumulatif de 204, neuf coups sous la normale. Il devance son compatriot­e Patrick Reed (71), qui suit avec un coup de retard. Le meneur a calé l’oiselet trois fois, notamment au 18e fanion.

L’Australien Adam Scott (65) a remis la meilleure carte de la journée pour retrancher six coups à la normale et s’installer seul au troisième échelon du classement avec un rendement de 206 (-7).

Le Canadien Adam Hadwin (74) n’a pas été en mesure de demeurer dans le groupe de tête, glissant de 22 positions pour se retrouver au 27e rang avec un total de 212 (-1). Le représenta­nt de l’unifolié a entre autres commis quatre bogueys sur le neuf de retour.

Son compatriot­e David Hearn (69) pointe quant à lui au 43e échelon avec un cumulatif de 214 (+1), tandis que le golfeur originaire de la Saskatchew­an Graham DeLaet (76) se retrouve bon dernier à 221(+8) parmi les 79 concurrent­s encore en lice.

LES CANADIENNE­S LOIN DE LA TÊTE

Ariya AGENCE Jutanugarn­QMI est| demeuréeLa Thaïlandai­seau sommet après la troisième ronde de l’Omnium Canadien Pacifique de la LPGA, hier, à Calgary, tandis que la joueuse de l’unifolié la mieux placée est Alena Sharp, actuelleme­nt cinquième.

Occupant le deuxième échelon mondial, Jutanugarn a remis une carte de 67, cinq coups sous la normale, durant la journée et affiche un cumulatif de 199 (-17). Elle devance la Sud-Coréenne In Gee Chun (66) par deux coups.

De son côté, Sharp (67) présente un dossier de 205 (-11). Malgré un double boguey au premier drapeau, la Québécoise Maude-Aimée LeBlanc a conservé

une fiche de 70 (-2) pendant sa ronde et elle se trouve au 21e rang à 208 (-8). Elle est à égalité avec sa compatriot­e Brooke M. Henderson (68), notamment.

L’autre représenta­nte de la Belle Province toujours en lice, Anne-Catherine Tanguay, a éprouvé des ennuis en vertu d’un pointage de 74 (+2). Elle est 70e avec un total de 217 (+1).

AMES TOUJOURS DANS LE COUP

Amesà Champions,qu’il AGENCEla Classiqueo­ccupea connu QMI hier, toujoursun­e Boeing| à Le Snoqualmie,autre Canadienle du troisièmeb­onne circuit Stephende journéesor­te rang des aprèsLe meneurles deux premièrese­st l’Américainr­ondes. Gene Sauers (67), qui présente un total de 132 (-12). Il devance son compatriot­e Joe Durant (65) par deux coups.

Ames a remis une carte de 69, trois coups sous la normale, et affiche un cumulatif de 135 (-9), le même que Tom Byrum (68), des États-Unis.

 ??  ?? Rickie Fowler se retrouve en tête de la Classique The Barclays après les trois premières rondes.
Rickie Fowler se retrouve en tête de la Classique The Barclays après les trois premières rondes.

Newspapers in French

Newspapers from Canada