Le Journal de Montreal

Une agression armée... avec un café

-

AGENCE QMI | Les chicanes de voisins peuvent parfois prendre des proportion­s inattendue­s. Une femme de Mont-Tremblant a été arrêtée samedi pour avoir lancé son café brûlant au visage de sa voisine et elle devra maintenant répondre à une accusation d’agression armée.

La suspecte, qui n’a aucun antécédent judiciaire, a été libérée sous promesse de comparaîtr­e le 21 décembre. Parmi ses conditions de remise en liberté, il lui a été interdit de communique­r avec sa présumée victime.

Les policiers ignorent ce qui a mené à la confrontat­ion entre les deux femmes. «Il y aurait d’abord eu une querelle verbale lorsqu’elles se sont croisées dans l’immeuble à appartemen­ts. L’une d’elles serait montée chez elle pour aller chercher son café, pour ensuite revenir à l’extérieur et le lancer sur sa voisine», a indiqué l’agent Éric Cadotte, porte-parole de la police de Mont-Tremblant.

Selon les autorités, la femme ayant reçu le café au visage n’a pas été blessée et aucun transport à l’hôpital n’a été nécessaire.

Newspapers in French

Newspapers from Canada