Le Journal de Montreal

Il remporte 32 M$ alors qu’il croyait gagner 32 000 $

-

AGENCE QMI | Un Montréalai­s s’est d’abord trompé de trois zéros en croyant avoir gagné 32 000 $ au lieu de plus de 32 millions.

L’identité du gagnant montréalai­s du gros lot de 32,7 millions $ à la Lotto 6/49 est maintenant connue. Il s’agit de Patrick Estacio, âgé de 41 ans.

«C’est tellement surréalist­e, a-t-il déclaré en entrevue à TVA Nouvelles. En achetant un billet de loterie, je ne m’attendais pas à gagner le gros lot.»

Originaire des Philippine­s, M. Estacio réside à Montréal depuis seulement deux ans. Jusqu’à aujourd’hui, il devait occuper deux emplois simultaném­ent pour subvenir à ses besoins.

«En me rendant au travail, je me suis dit que je devais faire valider mon billet, a poursuivi le gagnant. Quand j’ai regardé, je pensais que j’avais gagné 32700$. Mais quand Christine [l’employée de Loto-Québec] est venue, elle m’a dit que j’étais millionnai­re.»

BIEN RÉEL

Si la réaction qui a suivi cette annonce est plutôt floue dans l’esprit de M. Estacio, le bonheur, lui, est maintenant bien réel. Même s’il ne sait pas encore ce qu’il fera avec tout cet argent, le Montréalai­s a dit qu’il a l’intention de garder un mode de vie plutôt simple.

L’homme de 41 ans habitait dans une maison de chambre, mais il compte maintenant s’acheter une maison rapidement.

En choisissan­t la combinaiso­n 06-0930-37-43-49, il avait une chance sur 14 millions de gagner cette somme.

 ??  ?? Le Montréalai­s Patrick Estacio, 41 ans, est le gagnant du gros lot de 32,7 M$.
Le Montréalai­s Patrick Estacio, 41 ans, est le gagnant du gros lot de 32,7 M$.

Newspapers in French

Newspapers from Canada