Cé­line Dion tou­jours ma­lade

Le Journal de Montreal - - JM SAMEDI - MARC-AN­DRÉ LE­MIEUX

Sui­vant les conseils du mé­de­cin, Cé­line Dion a an­nu­lé d’autres spec­tacles à Las Ve­gas. La chan­teuse, qui conti­nue de com­battre une in­fec­tion vi­rale, a re­non­cé à ses re­pré­sen­ta­tions d’hier et de ce soir pour ré­cu­pé­rer.

La nou­velle a été an­non­cée par voie de com­mu­ni­qué. Il s’agit des qua­trième et cin­quième concerts que Cé­line Dion an­nule de­puis une se­maine. L’équipe de Cé­line Dion in­dique qu’elle de­vrait re­trou­ver la scène du Co­los­seum du Cae­sars Pa­lace, mar­di, histoire de ter­mi­ner sa der­nière sé­rie de spec­tacles de 2016 à Las Ve­gas.

HO­RAIRE CHAR­GÉ

D’après le Las Ve­gas Re­viewJour­nal, la di­va pren­drait plus de temps que pré­vu pour com­battre ce vi­rus en rai­son de son ho­raire char­gé des der­niers mois.

L’in­ter­prète de 48 ans a ef­fec­ti­ve­ment été fort oc­cu­pée en 2016. Elle a re­pris sa ré­si­dence au Co­los­seum un mois après la mort de Re­né An­gé­lil. S’en est sui­vie une tour­née es­ti­vale d’une tren­taine de concerts en Eu­rope et au Qué­bec. Le tout en­tre­cou­pé du lan­ce­ment de En­core un soir, son nou­vel al­bum en fran­çais.

REM­BOUR­SE­MENT

Aux dires du Las Ve­gas Re­viewJour­nal, le Cae­sars Pa­lace et AEG, le pro­mo­teur des concerts de Cé­line Dion, rem­bour­se­ront plus de 2 M$ aux dé­ten­teurs de billets des deux der­niers spec­tacles an­nu­lés.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.