Les Pre­da­tors de re­tour sur le droit che­min

Le Journal de Montreal - - SPORTS -

AGENCE QMI | Les Pre­da­tors de Na­sh­ville ont rem­por­té quatre de leurs cinq der­niers matchs, s’in­cli­nant une fois en tirs de bar­rage, et semblent être de re­tour sur le bon che­min.

Après un dé­but de sai­son dif­fi­cile, la troupe du Ten­nes­see a re­le­vé un bon dé­fi, jeu­di, en bat­tant les puis­sants Blues de St. Louis, ce qui pour­rait re­pré­sen­ter un tour­nant pour les Pre­da­tors.

L’équipe et les par­ti­sans s’at­ten­daient à plus dès le dé­but de la cam­pagne, no­tam­ment en rai­son de l’ac­qui­si­tion du dé­fen­seur du Ca­na­dien P.K. Sub­ban, mais le club a connu des dif­fi­cul­tés.

Ce­pen­dant, en ve­nant à bout des Blues, de po­ten­tiels pré­ten­dants aux sé­ries éli­mi­na­toires, la vic­toire fait croire aux joueurs qu’ils s’amé­liorent de ren­contre en ren­contre.

«Nous com­men­çons à jouer de la fa­çon dont nous sa­vons que nous pou­vons jouer, a men­tion­né le ca­pi­taine de l’équipe, Mike Fi­sher au site de la LNH.

«Nous sa­vons que nous pou­vons faire mieux, mais nous voyons de bons signes. Nous trou­vons le moyen de faire des points. C’est bien d’ac­cu­mu­ler les vic­toires et d’en si­gner une contre un ex­cellent club. Nous de­vons conti­nuer ain­si, car nous avons du ter­rain à rat­tra­per.»

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.