Un fi­liale de Vi­déo­tron ob­tient une cer­ti­fi­ca­tion

Le Journal de Montreal - - ARGENT -

AGENCE QMI | Les centres de don­nées 4De­grés de Mon­tréal et de Qué­bec ont ob­te­nu la cer­ti­fi­ca­tion Tier III Construc­tion de la part de l’or­ga­nisme in­dé­pen­dant Up­time Ins­ti­tute, a an­non­cé hier cette fi­liale de Vi­déo­tron.

Se­lon 4De­grés, qui dé­te­nait dé­jà la cer­ti­fi­ca­tion Tier III De­si­gn, la cer­ti­fi­ca­tion Tier III Construc­tion « per­met de ga­ran­tir une dis­po­ni­bi­li­té de ser­vice ex­cep­tion­nelle, et ce, en tout temps », a-t-on pré­ci­sé par com­mu­ni­qué.

Pour ob­te­nir cette at­tes­ta­tion, les centres de don­nées 4De­grés ont dû se sou­mettre à une bat­te­rie de tests « ef­fec­tués dans des condi­tions réelles sur des élé­ments mé­ca­niques, élec­triques et struc­tu­raux », a in­di­qué l’en­tre­prise, en ajou­tant que « la cer­ti­fi­ca­tion Tier III Construc­tion est la norme in­ter­na­tio­nale de dis­po­ni­bi­li­té et de ser­vice conti­nu la plus éle­vée sur le mar­ché en de­hors du sec­teur mi­li­taire. Elle at­teste que les ins­tal­la­tions ont été construites comme pré­vu dans les do­cu­ments de concep­tion et qu’elles ré­pondent bien aux exi­gences de dis­po­ni­bi­li­té et de per­for­mance. »

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.