L’A20 et l’A15 de­vraient rou­vrir mar­di comme pré­vu

Ceux qui uti­lisent cette voie sont in­vi­tés à prendre le tran­sport en com­mun de­main

Le Journal de Montreal - - ACTUALITÉS -

« ÇA AVANCE BIEN. ON PRÉ­VOIT TOU­JOURS ROU­VRIR MAR­DI À 5 H. » – Mar­tin Gi­rard, porte-pa­role du mi­nis­tère des Tran­sports

AGENCE QMI | Les tra­vaux sur l’échan­geur Tur­cot al­laient bon train hier et tout in­dique que l’au­to­route 20 et l’au­to­route 15 en di­rec­tion nord se­ront rou­vertes à temps pour l’heure de pointe de mar­di, a in­di­qué le mi­nis­tère des Tran­sports.

Le dé­man­tè­le­ment de la par­tie sur­éle­vée de l’au­to­route 15 né­ces­site la fer­me­ture d’une par­tie de l’échan­geur de­puis ven­dre­di. Fait rare, les tra­vaux se pour­sui­vront aus­si toute la jour­née de de­main.

« Ça avance bien. On pré­voit tou­jours rou­vrir mar­di à5h»,aditM art inGi­rard, porte-pa­role du mi­nis­tère des Tran­sports.

Les au­to­mo­bi­listes sont donc in­vi­tés à uti­li­ser les tran­sports en com­mun de­main.

Tout comme ven­dre­di der­nier, le train de ban­lieue sur les lignes Vau­dreuil-Hud­son et Can­diac se­ra gra­tuit.

L’au­to­route 15 nord reste ac­ces­sible via la 720 en di­rec­tion ouest.

PONT HO­NO­RÉ-MER­CIER

Par ailleurs, des tra­vaux de main­tien sur le pont Ho­no­ré-Mer­cier forcent la fer­me­ture de la struc­ture en di­rec­tion de la Rive-Sud de­puis la nuit der­nière, et ce, jus­qu’à de­main ma­tin.

Pour quit­ter l’île de Mont­réal, les au­to­mo­bi­listes peuvent tou­jours em­prun­ter la voie de contour­ne­ment qui a été ins­tal­lée sur l’autre struc­ture du pont.

L’échan­geur Saint-Pierre est lui aus­si tou­ché par des tra­vaux. La sor­tie pour le pont Ho­no­ré-Mer­cier sur l’au­to­route 20 en di­rec­tion ouest est in­ac­ces­sible jus­qu’à de­main ma­tin.

PHO­TOS AGENCE QMI, PAS­CAL GIARD ET MARC ALAIN TRU­DEAU

Les tra­vaux de dé­mo­li­tion d’une sec­tion de l’an­cienne au­to­route 15 nord, qui culmine à plus de 25 mètres de haut dans l’échan­geur Tur­cot, à Mont­réal, se sont pour­sui­vis nuit et jour toute la fin de semaine et de­vraient se ter­mi­ner pour 5 h, mar­di ma­tin.

MAR­TIN GI­RARD Porte-pa­role du MTQ

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.