Kaia Ger­ber ho­no­rée par le Bri­tish Fa­shion Coun­cil

Le Journal de Montreal - - JM DIMANCHE -

AFP | Les man­ne­quins Kaia Ger­ber, Anok Yai et Ha­ri Nef fi­gurent par­mi les jeunes ta­lents qui se­ront mis à l’hon­neur par le Bri­tish Fa­shion Coun­cil lors de ses Fa­shion Awards cet hi­ver.

Ces trois stars des po­diums ont été choi­sies par l’ins­ti­tu­tion de la mode bri­tan­nique pour fi­gu­rer dans la se­conde édi­tion de sa liste « New Wave: Crea­tives », qui cou­ronne les 100 jeunes les plus ins­pi­rants de la pla­nète dans l’uni­vers de la mode et de la beau­té.

L’ajout de Ger­ber dans cette liste des ta­lents de de­main ne sur­pren­dra per­sonne. En 2018, elle a dé­fi­lé pour Cha­nel, Va­len­ti­no et Ver­sace et elle au­ra prê­té son image à des cam­pagnes pu­bli­ci­taires pour Mo­schi­no et Marc Ja­cobs. Elle a conçu une mi­ni-col­lec­tion avec Karl La­ger­feld. En plus de la fille de Cin­dy Craw­ford, on note, entre autres, la pré­sence de la man­ne­quin sou­da­naise Anok Yai et du man­ne­quin trans­genre Ha­ri Nef, mais aus­si de la drag-queen Aqua­ria, de l’au­teur Cleo Wade, et de l’in­fluen­ceuse Lil Mi­que­la.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.