Elle ar­rive en­fin au Qué­bec

EST EN­FIN OF­FERTE AU QUÉ­BEC

Le Journal de Quebec - Autonet.ca - - LA UNE - Fré­dé­ric Mer­cier

Ama­teurs de voi­tures élec­triques, ré­jouis­sez-vous! che­vro­let a fi­na­le­ment ou­vert son livre de com­mandes pour la Bolt.

Pour l’ins­tant, seuls quelques conces­sion­naires sé­lec­tion­nés peuvent se tar­guer d’of­frir cette voi­ture en­tiè­re­ment élec­trique. Le vé­hi­cule n’est d’ailleurs ven­du que dans trois pro­vinces à tra­vers le pays: la Co­lom­bie-Bri­tan­nique, l’On­ta­rio et le Qué­bec.

Les pre­miers exem­plaires de la Bolt se­ront li­vrés aux ache­teurs au dé­but de l’an­née 2017.

une voi­ture élec­trique At­ten­due

Élue voi­ture verte de l’an­née en Amé­rique du Nord au der­nier Sa­lon de l’auto de Los An­geles, la Che­vro­let Bolt se dé­mar­que­ra par une au­to­no­mie bien au­de­là des stan­dards ac­tuels de l’in­dus­trie tout en conser­vant un prix dans la me­sure du rai­son­nable.

Ca­pable de par­cou­rir 383 km en une charge, la Bolt 2017 se­ra of­ferte au Ca­na­da à par­tir de 44 395$, frais de trans­port et de pré­pa­ra­tion in­clus.

Grâce au cré­dit gou­ver­ne­men­tal de 8000 $ (après les taxes) of­fert par le gou­ver­ne­ment du Qué­bec aux ache­teurs de vé­hi­cules élec­triques, le prix mi­ni­mal à payer pour une Bolt s’élève pré­ci­sé­ment à 43 043,15 $.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.