LE DIRECTEUR COMMERCIAL

Vous avez fait le choix de votre nou­veau vé­hi­cule ain­si que de toutes ses op­tions ? Vous de­vez main­te­nant pas­ser au fi­nan­ce­ment et choi­sir vos pro­tec­tions ? Le directeur commercial vous ren­con­tre­ra afin de concré­ti­ser votre achat.

Le Journal de Quebec - Autonet.ca - - ESSAI ROUTIER -

RÔLE ET FONCTIONS

Le directeur commercial est la per­sonne que vous ren­con­tre­rez qui as­su­re­ra tous les as­pects fi­nan­ciers de votre tran­sac­tion. Il vous conseille­ra, en fonc­tion de vos be­soins et de votre bud­get, des meilleures pos­si­bi­li­tés en ce qui a trait au fi­nan­ce­ment de l’achat ou de la lo­ca­tion de votre vé­hi­cule, ain­si que des ga­ran­ties et des pro­tec­tions ad­di­tion­nelles of­fertes. Il vous gui­de­ra tout au long de cette étape in­dis­pen­sable, en s’as­su­rant que le tout est conforme à votre en­tière sa­tis­fac­tion.

ATOUTS INDISPENSABLES

• En­tregent • Ta­lents de com­mu­ni­ca­teur • Tra­vaillant et dé­voué • Écoute et es­prit d’ana­lyse

« Il faut ai­mer tra­vailler au ser­vice à la clien­tèle, être trans­pa­rent, et sa­voir créer un lien de confiance le plus ra­pi­de­ment pos­sible. », Steve Ju­lien, directeur commercial, Hyun­dai Val-Bé­lair. CONDITIONS DE TRA­VAIL AVANTAGEUSES*

La ré­mu­né­ra­tion s'ef­fec­tue gé­né­ra­le­ment sous la forme d'une com­mis­sion par ventes de pro­duits (ga­ran­ties, pro­tec­tions, as­su­rances, etc.) réa­li­sées en fonc­tion des ventes de vé­hi­cules ac­com­plies par les conseillers. L’ho­raire de tra­vail d’un directeur commercial va­rie beau­coup, les ho­raires sont as­sez flexibles mais le ti­tu­laire est ame­né à tra­vailler de jour, de soir et par­fois de fin de se­maine.

Nous joindre : In­fo@cor­po­ra­tion­mo­bi­lis.com FORMATION

Au­cune formation n’est don­née à ce jour dans les centres de for­ma­tions pro­fes­sion­nelles. Des for­ma­tions sont tou­te­fois pos­sibles au pri­vé ou en­core au­près des four­nis­seurs de pro­duits tels que IA-VAG, Groupe PPP et SSQ Évo­lu­tion. Il est d’ailleurs re­com­man­dé d’avoir quelques ha­bi­le­tés en vente. Une formation ou une ex­pé­rience dans le do­maine au­to­mo­bile peut être consi­dé­rée comme un atout pour ac­cé­der à ce mé­tier. Pour une formation en vente-conseil et re­pré­sen­ta­tion :

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.