Pour un em­ploi dans le sec­teur de l’au­to­mo­bile ou du ca­mion lourd? PEN­SEZ COR­PO­RA­TION MOBILIS !

Le Journal de Quebec - Autonet.ca - - PALMARÈS -

Sté­pha­nie Bélanger, conseillère en res­sources hu­maines et Mar­co La­mon­tagne, conseiller en re­la­tions de tra­vail et res­sources hu­maines de la Cor­po­ra­tion Mobilis.

Les conces­sion­naires d’au­to­mo­biles et de ca­mions lourds sont des em­ployeurs clés de l’in­dus­trie au­to­mo­bile et ils consti­tuent une force éco­no­mique ma­jeure. Au Ca­na­da, un em­ploi sur sept dé­pend de cette in­dus­trie. Ain­si, seule­ment dans la grande ré­gion de Qué­bec, près de 6 000 em­plois sont rat­ta­chés à ce sec­teur. Ce n’est pas in­con­nu, la ré­ten­tion de main-d’oeuvre est un en­jeu im­por­tant.

LE SER­VICE DE PLA­CE­MENT DE LA COR­PO­RA­TION MOBILIS

Afin d’ai­der ses membres à re­cru­ter des em­ployés de dis­tinc­tif, la Cor­po­ra­tion Mobilis a un dé­par­te­ment de res­sources hu­maines lui per­met­tant entre autres; d’af­fi­cher les em­plois dis­po­nibles de ses membres sur le site In­ter­net, sé­lec­tion­ner, éva­luer et pla­cer les can­di­dats de qua­li­té. Il est donc pri­mor­dial d’of­frir un ser­vice de re­cru­te­ment pro­fes­sion­nel et com­plet afin de pour­suivre sa mis­sion; être le pont cen­tral entre les conces­sion­naires et les cher­cheurs d’em­ploi en ce qui a trait à l’em­bauche. Pour plus d’in­for­ma­tion : www.cor­po­ra­tion­mo­bi­lis.com sec­tion car­rières.

AC­TI­VI­TÉS DE RE­CRU­TE­MENT

La Cor­po­ra­tion Mobilis as­sure une pré­sence mar­quée dans les Foires de l’em­ploi dans le but de ren­sei­gner les gens sur les op­por­tu­ni­tés de car­rières dans le do­maine de l’au­to­mo­bile et du ca­mion lourd, tout en ayant, évi­dem­ment, comme fi­na­li­té de pro­mou­voir son ser­vice de pla­ce­ment.

No­tam­ment, tout der­niè­re­ment, la Cor­po­ra­tion par­ti­ci­pait à dif­fé­rentes Foires de l’em­ploi de la ré­gion; ce qui lui a per­mis d’amas­ser un peu plus de 100 can­di­da­tures s’étant dé­mar­qués pour les dif­fé­rents quarts de mé­tiers de l’in­dus­trie de l’au­to­mo­bile et du ca­mion lourd. Char­le­voix au bou­lot le 25 mars 2017 – Sté­pha­nie Bélanger, conseillère en res­sources hu­maines Cor­po­ra­tion Mobilis en com­pa­gnie de Sé­bas­tien Thi­beault, conces­sion­naire Hyun­dai Char­le­voix.

- Foire de l’em­ploi Beauce-Et­che­mins 2017 24 mars - Char­le­voix au bou­lot ! - 25 mars - Foire de l’em­ploi de Qué­bec - 31 mars et 1er avril - Sa­lon Contact Em­ploi Port­neuf - 7 avril

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.