Les dix plus beaux in­té­rieurs

Pour une sep­tième an­née consé­cu­tive, le ma­ga­zine amé­ri­cain Wards Au­to a pré­sen­té son pal­ma­rès des 10 meilleurs in­té­rieurs de voi­tures.

Le Journal de Quebec - Autonet.ca - - LA UNE - Fré­dé­ric Mer­cier Col­la­bo­ra­tion spé­ciale

Les cri­tères pris en consi­dé­ra­tion sont l’es­thé­tique, le confort, l’er­go­no­mie, la qua­li­té des ma­té­riaux et d’as­sem­blage ain­si que la convi­via­li­té des équi­pe­ments élec­tro­niques.

Wards Au­to spé­ci­fie aus­si que le prix des vé­hi­cules ju­gés n’est pas pris en compte Plu­sieurs mo­dèles de luxe se font ain­si évi­dem­ment une place par­mi le pal­ma­rès, mais quelques vé­hi­cules plus abor­dables réus­sissent tout de même à s’y glis­ser.

Sans plus at­tendre, voi­ci donc les 10 meilleurs habitacles au­to­mo­biles de 2017 se­lon Wards Au­to.

ALFA ROMEO GIU­LIA

Une belle en­trée en ma­tière pour la nou­velle ber­line ita­lienne, qui au­ra la lourde tâche de ve­nir jouer dans les plates-bandes de BMW et Mer­ce­desBenz

BENTLEY BENTAYGA

On ne s’at­ten­dait à rien de moins de la part du VUS le plus luxueux et le plus cher au monde.

BUICK LACROSSE

Dis­po­nible à par­tir de 35 545 $, la Buick LaCrosse est l’un des vé­hi­cules les plus abor­dables à faire sa place par­mi le top 10. Faut avouer que GM a fait tout un bou­lot.

HON­DA CR-V

Re­des­si­né pour 2017, le Hon­da CR-V adopte un ha­bi­tacle re­pen­sé qui semble avoir plu aux gens de chez Wards Au­to.

LEXUS LC 500

Toute une ba­gnole, la LC 500. Et elle est aus­si spec­ta­cu­laire en de­dans qu’en de­hors.

LINCOLN CONTINENTAL

Lincoln mise beau­coup sur le re­tour de la Continental pour re­do­rer son image. D’un point de vue es­thé­tique, c’est tout un suc­cès.

MASERATI LEVANTE

Le pre­mier VUS de Maserati a beau­coup fait ja­ser. En voi­là une autre preuve.

MAZDA CX-9

Avec son nou­veau CX-9, Mazda vou­lait of­frir un pro­duit plus haut de gamme qu’à l’ha­bi­tude. Faut croire qu’ils ont bien fait ça.

MI­NI COUNTRYMAN

La plus cos­taude des Mi­ni a aus­si sa place par­mi les lea­ders de l’in­dus­trie se­lon Wards Au­to.

SUBARU IMPREZA

Of­ferte à par­tir de 21 705 $, la Subaru Impreza est le mo­dèle le plus abordable de ce pal­ma­rès. En plus d’un ha­bi­tacle re­pen­sé pour 2017, l’Impreza adopte un sys­tème d’in­fo­di­ver­tis­se­ment amé­lio­ré dé­sor­mais com­pa­tible avec An­droid Au­to et Apple CarP­lay.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.