Le grand ga­gnant de la lo­ca­tion d’une Toyo­ta Co­rol­la iM prend pos­ses­sion de sa voi­ture

Le Journal de Quebec - Autonet.ca - - AUTO -

Mon­sieur Mi­chael La­porte en com­pa­gnie de mon­sieur Mar­tin Si­rois, di­rec­teur gé­né­ral des ventes chez Bou­le­vard Toyo­ta et mon­sieur Charles Drouin di­rec­teur gé­né­ral du Sa­lon In­ter­na­tio­nal de l’au­to de Le dé­voi­le­ment des ga­gnants pour le concours 2017 du Sa­lon In­ter­na­tio­nal de l’au­to de Qué­bec s’est dé­rou­lé tout der­niè­re­ment. Mon­sieur Mi­chael La­porte est l’heu­reux ga­gnant de la lo­ca­tion pour 2 ans d’une Toyo­ta Co­rol­la iM 2017, va­leur de 12 000 $, of­ferte par l’As­so­cia­tion des conces­sion­naires Toyo­ta de la ré­gion de Qué­bec. Mon­sieur La­porte, père de fa­mille, est très content de rem­por­ter ce prix qui ne pou­vait ar­ri­ver au bon mo­ment pour rem­pla­cer sa Hon­da Ci­vic 1998.

Le deuxième prix a été re­mis à mon­sieur Serge Dionne qui s’est mé­ri­té un cer­ti­fi­cat-ca­deau de 1 500 $ chez Rou­lez Pas­sion pour la lo­ca­tion d’une voi­ture de luxe et le ga­gnant du troi­sième prix, mon­sieur Edward Bergeron, a re­çu un en­semble de 4 pneus d’été of­fert par BF Goo­drich.

Fé­li­ci­ta­tion aux ga­gnants et mer­ci aux par­te­naires pour la réa­li­sa­tion de ce concours. à ca­fé et comp­toir de quartz, ac­cès wi-fi gra­tuit, nou­velle division des bu­reaux, grande fe­nes­tra­tion tant au rez-de-chaus­sée qu’au 2e étage, etc. L’ate­lier des mé­ca­ni­ciens a lui aus­si été re­mis à neuf sur cé­ra­mique et avec d’im­menses coffres à ou­tils in­té­grés au ga­rage. Ce qui fait que les mé­ca­ni­ciens n’ont plus à four­nir leur propre coffre. Un des nom­breux avan­tages de ces tra­vaux pour les em­ployés !

Le de­si­gn a fait un bond très im­por­tant et la tech­no­lo­gie aus­si. Par exemple, très rares sont les conces­sions qui pos­sèdent des prises élec­triques à même le sol pour per­mettre de bran­cher les mo­teurs des voi­tures de la salle de montre. Ou en­core des toiles au­to­ma­ti­sées et des lumières ex­té­rieures contrô­lées par la do­mo­tique ou le wi­fi tech qui per­met aux clients d’avoir une connexion par­tout dans le bâ­ti­ment.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.