Ste-Foy Ch­rys­ler se dé­voue au­près du pe­tit Za­cha­ry

Le Journal de Quebec - Autonet.ca - - PALMARÈS -

Né avec un han­di­cap sé­vère, Za­cha­ry est mal­heu­reu­se­ment at­teint d’un re­tard glo­bal au plan phy­sique et men­tal. Dans le but de ré­pondre le plus adé­qua­te­ment aux be­soins de son gar­çon, M. Hugues Tur­cotte a dé­ci­dé d’ache­ter une nou­velle de­meure. Par contre, cette der­nière lui em­pêche pour le mo­ment de se pro­cu­rer un vé­hi­cule neuf adap­té. Il possède donc un Dodge Grand Ca­ra­van 2007 dé­jà mo­di­fié, mais M. Tur­cotte est an­xieux à l’idée de par­cou­rir de grandes dis­tances avec ce­lui-ci.

Gran­de­ment tou­ché par l’his­toire de M. Hugues Tur­cotte et de son fils Za­cha­ry, M. Alain Cham­ber­land, di­rec­teur gé­né­ral chez Ste-Foy Ch­rys­ler a choi­si de re­mettre en son nom et ce­lui du conces­sion­naire un mon­tant de 3 000$. La Fon­da­tion Mo­bi­lis s’est éga­le­ment im­pli­quée en ajou­tant un se­cond mon­tant de 2 000$. Au to­tal, cette somme per­met­tra d’ef­fec­tuer les ré­pa­ra­tions né­ces­saires sur le vé­hi­cule ac­tuel de M. Tur­cotte. Ain­si, il pour­ra vi­si­ter de nou­veaux lieux et pro­fi­ter de beaux mo­ments avec sa fa­mille, et ce, en toute sé­cu­ri­té. Mme Na­tha­lie Fleu­ry, di­rec­trice du Bu­reau du dé­pu­té de Char­les­bourgHaute-Saint-Charles Pierre Paul-Hus, M. Paul Daigle, pré­sident du Groupe Daigle, M. Charles Drouin, di­rec­teur gé­né­ral de la Cor­po­ra­tion Mo­bi­lis et M. Steve Gué­rard, pré­sident de la Cor­po­ra­tion des jeunes han­di­ca­pés de Char­les­bourg

Le Groupe Daigle re­groupe quatre conces­sion­naires dis­tincts, soit la Mai­son Ch­rys­ler/Fiat de Char­les­bourg, Beau­port Maz­da, Beau­port Hyun­dai et St-Ni­co­las Hyun­dai. La Mai­son Ch­rys­ler ain­si que Beau­port Maz­da se sont unis dans le but de re­mettre une somme de 2 000$ à l’As­so­cia­tion des per­sonnes han­di­ca­pées de Char­les­bourg (APHC). Beau­port Hyun­dai et St-Ni­co­las Hyun­dai ont fait de même au­près de la Cor­po­ra­tion des jeunes han­di­ca­pés de Char­les­bourg. En ce qui a trait à l’APHC, l’ar­gent re­mis ser­vi­ra à la réa­li­sa­tion d’une ac­ti­vi­té ain­si qu’au trans­port des par­ti­ci­pants pour un évé­ne­ment qui se tien­dra le 29 juin pro­chain. Quant à la Cor­po­ra­tion des jeunes han­di­ca­pés de Char­les­bourg, le sou­tien fi­nan­cier per­met­tra de cou­vrir les frais de dé­pla­ce­ment lors d’ac­ti­vi­tés or­ga­ni­sées pour faire vivre un mo­ment unique aux jeunes de 6 à 21 ans.

M. Alain Cham­ber­land, di­rec­teur gé­né­ral chez Ste-Foy Ch­rys­ler et sa fille Rose, M. Hugues Tur­cotte et son fils Za­cha­ry, M. Jus­tin Char­land, di­rec­teur des ventes chez Ste-Foy Ch­rys­ler, M. Mar­co Le­febvre, di­rec­teur du ser­vice chez Ste-Foy Ch­rys­ler et Clau­dia Guilbault.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.