STYLE LIBRE

Fi­dèle à ce qu’elle est et à ce qu’elle aime, la pro­prié­taire de ce cot­tage de Rox­bo­ro a su créer un dé­cor où les styles qu’elle pri­vi­lé­gie et les ob­jets qui lui sont chers s’en­tre­croisent pour for­mer un char­mant uni­vers éclec­tique et unique.

Le Journal de Quebec - CASA - - DÉCOR EN TÊTE -

Scan­di­nave, vin­tage, mid­cen­tu­ry mo­dern avec une touche bo­hème, tous ces qua­li­fi­ca­tifs réunis dé­fi­nissent le style bien per­son­nel dé­ve­lop­pé par Lau­rence Ma­ri­nac­ci, co­pro­prié­taire de la bou­tique d’ob­jets dé­co Buk & No­la, pour sa ré­si­dence fa­mi­liale. « La mai­son a été dé­li­bé­ré­ment construite pour la gar­der très simple, avec des portes pleines, des lignes ac­tuelles, sans ca­chet spé­ci­fique. C’est en fait un grand cube blanc et neutre où j’ai mis en place de pe­tits uni­vers par­ti­cu­liers à l’aide de meubles et d’ac­ces­soires aux tex­tures et pro­ve­nances di­verses », ex­plique-t-elle. Le ré­sul­tat est un dé­cor cha­leu­reux et à nul autre pa­reil, à son image et à celle de sa fa­mille.

Ce re­por­tage est ti­ré du ma­ga­zine de mai 2017 Les idées de ma mai­son. Pour d’autres idées dé­co, ne man­quez pas le nu­mé­ro de juillet-août 2017 des Idées de ma mai­son, en kiosque main­te­nant.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.