PLACE À LA NOU­VELLE GÉ­NÉ­RA­TION !

Le Journal de Quebec - CASA - - SHOPPING DU BRICOLEUR - BE­NOÎT BISSONNETTE

Si vous avez par­fois l’im­pres­sion que les fa­bri­cants d’ou­tillage se passent le mot pour sor­tir exac­te­ment les mêmes ou­tils au même mo­ment, vous ne pour­rez vous em­pê­cher de sou­rire avec l’ar­ri­vée si­mul­ta­née de nou­velles scies sau­teuses chez De­walt et Mil­wau­kee. Les ver­sions avec poi­gnée en D sont dé­jà en ma­ga­sin, et les mo­dèles de type ba­rillet sui­vront sous peu. La nou­velle scie à bé­ton Flex­volt au­ra de quoi sur­prendre les plus scep­tiques, et en­fin, les nou­veaux gants chauf­fants Mil­wau­kee vous gar­de­ront bien au chaud cet hi­ver.

SCIE SAU­TEUSE 20V MAX DE DE­WALT

L’au­tomne an­nonce l’ar­ri­vée d’une toute nou­velle gamme de scies sau­teuses 20 V MAX. Le mo­dèle avec poi­gnée en D est dé­jà dis­po­nible et la ver­sion ba­rillet ar­ri­ve­ra en jan­vier pro­chain. Sa vi­tesse de coupe à 3200 courses/mi­nute sur une course de 1 po et son mo­teur sans ba­lais lui pro­curent une puis­sance in­com­pa­rable. En­fin, sa vi­tesse va­riable as­sure un tra­vail pré­cis et bien adap­té aux ma­té­riaux cou­pés.

— Of­fert chez Home De­pot (ho­me­de­pot.ca)/Mo­dèle nº DCS334B – En­vi­ron 240 $

SCIES SAU­TEUSES M18 FUEL DE MIL­WAU­KEE

Of­fertes en mo­dèle ba­rillet ou avec poi­gnée en D, les toutes nou­velles scies sau­teuses M18 FUEL sont équi­pées d’un mo­teur sans ba­lais ca­pable de four­nir une ca­dence de 3500 courses par mi­nute, une vi­tesse net­te­ment su­pé­rieure aux ver­sions élec­triques de 7 A. On re­trouve éga­le­ment un mode or­bi­tal, la vi­tesse va­riable, un souf­fleur pour éloi­gner la pous­sière de la ligne de coupe, et l’éclairage de la zone de tra­vail par DEL.

— Of­fert chez les dé­taillants Mil­wau­kee (mil­wau­kee­tool.ca)/ Mo­dèle nº 2737-20 (poi­gnée en D) et nº 2737B-20 (ba­rillet) – En­vi­ron 230 $ (ou­til seule­ment)

GANTS CHAUF­FANTS MIL­WAU­KEE

Après les man­teaux chauf­fants, voi­ci une paire de gants qui sau­ra gar­der vos mains bien au chaud l’hi­ver pro­chain. Avec la paume des mains et les doigts en cuir et le reste en po­ly­es­ter Gri­di­ron, la du­ra­bi­li­té est au ren­dez-vous pour des travaux exi­geants. La source d’éner­gie des élé­ments chauf­fants est as­su­rée par une bat­te­rie Li-ion re­char­geable avec une prise USB.

— Of­fert chez les dé­taillants Mil­wau­kee (mil­wau­kee­tool.ca)/ Mo­dèle nº 561-21 – En­vi­ron 250 $

SCIE À BÉ­TON 60V FLEX­VOLT DE DE­WALT

Pour ceux qui doutent en­core des ca­pa­ci­tés des ou­tils à bat­te­rie, la nou­velle scie à bé­ton Flex­volt de­vrait suf­fire à vous ras­su­rer ! Elle pos­sède les mêmes avan­tages que les ver­sions élec­triques ou avec mo­teur à es­sence, mais sans leurs in­con­vé­nients. La lame de 9 po de dia­mètre, qui est lu­bri­fiée à l’eau, tourne à 6500 tr/ min et est ca­pable de réa­li­ser des coupes de 3 1/4 po de pro­fon­deur. Qui dit mieux ?

— Of­fert chez les dé­taillants De­walt (de­walt.ca)/Mo­dèle nº DCS690X2 – En­vi­ron 1130 $

Scie sau­teuse 20 V MAX de De­walt

Gants chauf­fants Mil­wau­kee

Scies sau­teuses M18 FUEL de Mil­wau­kee

Scie à bé­ton 60V Flex­volt de De­walt

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.