Après­la­pluie, LE­BEAU TEMPS

La beau­té de l’amour, c’est que, quand ça va mal, on sait qu’il y au­ra tou­jours un arc-en-ciel et que le so­leil fi­ni­ra im­man­qua­ble­ment par ré­ap­pa­raître. La preuve?

Le Journal de Quebec - Weekend - - STARS -

Après sa rup­ture avec Jake Gyl­len­haal, Kirs­ten Dunst a vé­cu une pé­riode de dé­prime et d’er­rance dans les bars. Mais l’ac­trice de 26 ans est main­te­nant, dit-on, très éprise de Jus­tin Long. Cet ac­teur de 30 ans est la ve­dette des pu­bli­ci­tés an­glo­phones des or­di­na­teurs Mac et ce­lui qui a rom­pu avec Drew Bar­ry­more en juillet. D’ailleurs, Dunst ne croyait pas que Long était prêt pour une re­la­tion sé­rieuse. Mais après plu­sieurs sor­ties au res­tau­rant et au ci­né­ma, l’ac­teur s’est ré­vé­lé être un vé­ri­table gent­le­man. En plus, les deux s’amusent des mêmes choses: se pro­me­ner dans les rues de Los Angeles, jouer à des jeux vi­déo, faire des mar­ga­ri­tas et es­sayer de faire les plus belles vo­lutes avec la fu­mée de ci­ga­rette.

Si elle a dé­jà fré­quen­té un spor­tif en la per­sonne de Lance Arm­strong, Kate Hud­son vit plus qu’un simple flirt avec Ba­ron Da­vis, joueur de bas­ket-ball qui joue chez les Clippers de Los Angeles. Les deux amou­reux de 29 ans se connaissent de­puis qu’ils ont 16 ans parce qu’ils étaient dans la même classe au se­con­daire, mais de­puis que Da­vis a re­dé­mé­na­gé à L.A., cet été, ils sont presque in­sé­pa­rables.

L’amour entre Man­dy Moore et DJ AM est plus fort que ja­mais. C’est après le gros ac­ci­dent d’avion qui a failli tuer le cé­lèbre disc-jo­ckey de 35 ans que l’idylle a re­pris. Moore, 24 ans, a vo­lé au che­vet de son an­cien amant lors­qu’il ve­nait d’avoir l’ac­ci­dent et il vient tout juste d’em­mé­na­ger chez elle. Elle a in­sis­té pour qu’il en soit ain­si, pour qu’elle puisse l’ai­der à pas­ser à tra­vers l’épreuve.

Cinq mois après avoir lais­sé Sa­rah Lar­son, George Cloo­ney se re­trouve au­près de l’ac­trice Kris­ta Al­len. Mais même si Al­len, 37 ans, a vi­si­té Cloo­ney, 47 ans, sur le pla­teau de MenW­ho Sta­reatGoats, il n’est pas ques­tion de se mettre la corde au cou.

Si ça ne va pas très bien pour Avril La­vigne et De­ryck Whi­bley, son ma­ri, le couple est dé­ter­mi­né à sau­ver son ma­riage. Il est donc en thé­ra­pie. La chan­teuse de 24 ans se­rait très contrô­lante et le chan­teur de Sum 41, 28 ans, au­rait ten­dance à re­gar­der ailleurs. Mais ils s’aiment en­core et réa­lisent qu’ils avaient te­nu cha­cun l’autre pour ac­quis.

Jennifer Anis­ton semble bien dé­ci­dée à faire fonc­tion­ner son couple. Elle a re­noué avec John Mayer, 31 ans, et se­rait en­ceinte, ce que l’ac­trice de 39 ans sou­hai­tait de­puis plu­sieurs an­nées. Et si on en croit la ru­meur, le ma­riage se­rait pour bien­tôt.

PHOTO D’ARCHIVES

Jennifer Anis­ton

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.