CONFIANCEETASSURANCE

LosAngeles— Kris­tenS­te­war­taat­ti­ré l’at­ten­tion en in­ter­pré­tant une hip­pie dé­lu­rée dans­le­film­deSeanPenn In­to the Wild. Elle s’initie de­puis quelques se­maines à l’art du strip­tea­se­dan­sun­ca­ba­ret­deLaNou­velle-Or­léans pour peau­fi­ner son jeu dans un pro­chain film

Le Journal de Quebec - Weekend - - CINÉMA - Da­niel Rioux Le Jour­nal

Ner­veuse et stres­sée, la jeune ac­trice de 18 ans est in­ca­pable d’ar­rê­ter le mou­ve­ment in­ces­sant de sa jambe droite par­tie en peur et se­couée de trem­ble­ments. « Ça fait des mois que les fans me courent après, de­puis cette foire à San Die­go l’été der­nier. Ils me glissent des notes dans la main, ça n’ar­rête plus, j’es­saie de me ca­cher le plus pos­sible, sur­tout quand j’aper­çois un groupe de jeunes. »

Ré­vé­la­tion peut-être pas si éton­nante, mais cer­tai­ne­ment pas ras­su­rante de la part d’une jeune femme plu­tôt frêle qui a sup­plié son agent de lui ob­te­nir une au­di­tion pour le rôle de Bel­la, l’amou­reuse qui se donne corps et âme à Ed­ward, le vam­pire qui lui fait gé­né­reu­se­ment la bise dans Twi­light:la­fas­ci­na­tion.

LE POUR ET LE CONTRE

Sou­pe­sant le pour et le contre de cette su­bite cé­lé­bri­té qui lui tombe des­sus comme une tonne de briques, Kris­ten Ste­wart semble re­prendre le contrôle de son corps qui cesse de trem­bler et de son es­prit qui s’anime.

« Ce que je re­tire de tout ça, c’est que ça me fa­ci­li­te­ra la vie et je vais en pro­fi­ter. Après Twi­light, plus ja­mais je n’au­rai à me sou­cier, à at­tendre un rôle dans un film, on vien­dra vers moi et on me les of­fri­ra. »

Tant de confiance et d’as­su­rance pour soi, un peu moins pour le film… Est-ce la naï­ve­té, la jeu­nesse, mais tou­jours est-il qu’elle nous en sort une bonne. « J’ai­me­rais bien jouer dans une suite de Twi­light, mais j’ai en­ten­du dire que les pro­duc­teurs dou­taient de son suc­cès aux gui­chets et comme les re­cettes dé­ter­minent la suite des choses, on ne sait ja­mais. »

On le rap­pelle, elle vient juste d’avoir 18 ans.

PHOTO LE JOUR­NAL

Kris­ten Ste­wart et Ro­bert Pat­tin­son.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.