Pour les fans

(D.M.) — Il n’y a rien comme ar­ri­ver pile au bon mo­ment et c’est le cas de James Bond 007, d’Alas­tair Dou­gall, qui ar­rive en li­brai­rie en mê­me­tempsque Quan­tum of Solace, la der­nière aven­ture du cé­lèbre agent 007, sort en salles.

Le Journal de Quebec - Weekend - - CINÉMA -

Pu­bliée par les Édi­tions Hur­tu­bise, la nou­velle édi­tion de James Bond 007 in­clut jus­te­ment les dé­tails et gad­gets en­tou­rant le 22e long mé­trage de la sé­rie.

Conçu pour les fans et col­lec­tion­neurs aus­si bien que pour les simples ama- teurs, le très beau livre, im­pri­mé sur pa­pier gla­cé, consacre deux pages à chaque film. Pour cha­cun, plu­sieurs photos in­édites, le gé­né­rique, de même que les gad­gets, les en­ne­mis, sans oublier, évi­dem­ment, les BondGirls liées à chaque aven­ture.

Avec ses 176 pages, Ja­mesBond-nou­vel­leé­di­tion est un ou­vrage aus­si in­té­res­sant qu’agréable à consul­ter. En plus d’être très abor­dable, on s’y re­trouve fa­ci­le­ment. La cou­ver­ture de la nou­velle édi­tion est en­tiè­re­ment do­rée pour évi­ter de la confondre avec les pré­cé­dentes.

PHOTO RE­NÉ BAILLARGEON

La nou­velle édi­tion com­prend Quan­tum of Solace, la toute der­nière aven­ture de James Bond, per­son­ni­fié, comme on le sait, par Da­niel Craig.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.