Dou­ceur­sau­tom­nales

Les courtes jour­nées au­tom­nales nous in­citent à prendre plus de temps pour soi, dans le confort de notre foyer. Voi­ci quelques trucs pour s’en­tou­rer de cha­leur et de dou­ceur en cette sai­son grise.

Le Journal de Quebec - Weekend - - DÉCORATION - AMÉ­LIE DESCHÊNES Col­la­bo­ra­tion spé­ciale

Par­fu­mez la mai­son

Les doux par­fums qui flottent dans votre ré­si­dence la rendent plus ac­cueillante et agré­mentent votre quo­ti­dien. Bou­clair pro­pose donc une gamme de fra­grances pour la mai­son: épices de Noël, pin, bois hi­ver, givre hi­ver, can­nelle, figue noire ain­si que mûre et gin­gembre. Ce sont des huiles aro­ma­ti­sées, des par­fums d’am­biance, des pots­pour­ris ou des sa­chets par­fu­més. Bou­clair vend aus­si les brû­leurs et les dif­fu­seurs pour huile. Les prix va­rient de 99 cents à 9,99 $ se­lon l’ar­ticle choi­si.

Un peu de ro­man­tisme

Il n’y a rien comme un bain à la lueur des chan­delles ou une soi­rée ro­man­tique illu­mi­née de bou­gies pour ré­chauf­fer les coeurs. Ar­teq pro­pose cet en­semble de chan­delles à la cire de so­ja, de même que les co­quillages et l’assiette à 12,99 $ l’en­semble.

Photo C O U R T O IS IE B O U C L A IR

Photo C O U R T O IS IE HAM IL T O N BEA CH

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.