Faites tour­ner les têtes aux Fêtes grâce à Er­nest !

Mes­sieurs, à l’ap­proche des Fêtes, faites-vous un ca­deau. Confiez à Er­nest le soin de vous vê­tir. Ne dit-on pas cha­ri­té bien or­don­née, com­mence par soi-même ?

Le Journal de Quebec - Weekend - - CAHIER PUBLICITAIRE -

De­puis plus de 50 ans, la tra­di­tion d’ex­cel­lence de l’en­tre­prise fa­mi­liale re­pose sur la qua­li­té et la di­ver­si­té de sa col­lec­tion de vê­te­ments, ain­si que sur la com­pé­tence de son équipe pas­sion­née. Dans les 27 bou­tiques Er­nest au Qué­bec, dont celle si­tuée aux Ga­le­ries de la Ca­pi­tale, vous trou­ve­rez des conseillers en me­sure de de­vi­ner votre style et qui dé­ni­che­ront le vê­te­ment dans le­quel vous se­rez par­fai­te­ment à l’aise.

Des com­plets ir­ré­sis­tibles

Une réunion d’af­faires? Une sor­tie bran­chée? Un ren­dez-vous ro­man­tique? Votre bou­tique Er­nest vous pro­pose l’une des plus belles sé­lec­tions de com­plets pour hommes au Qué­bec ain­si qu’un grand choix de vê­te­ments mode. À l’ap­proche des Fêtes, vous pou­vez éga­le­ment pro­fi­ter de ra­bais fort avan­ta­geux sur tous les com­plets à prix ré­gu­lier.

Vous y trou­ve­rez éga­le­ment une telle va­rié­té de che­mises, de cra­vates et d’ac­ces­soires, que vous ne sau­rez plus où don­ner de la tête! Heu­reu­se­ment, les conseillers d’Er­nest sont à votre dis­po­si­tion et leur in­ten­tion pre­mière est d’as­su­rer votre en­tière sa­tis­fac­tion.

Le bien-être si­gné

Er­nest

Le nom Er­nest étant sy­no­nyme d’ex­cel­lence en ma­tière de vê­te­ments soi­gnés, vous se­rez im­pres­sion­né par la va­rié­té de la col­lec­tion au­tomne-hi­ver. Elle com­prend un vaste choix de vê­te­ments tout-al­ler, sport ou de plein air, ain­si qu’une grande sé­lec­tion de man­teaux de cuir ou suède, de chaus­sures et d’ac­ces­soires pour tous les goûts.

Alors, si vous êtes un mor­du des sor­ties en plein air, si pour vous le bon­heur est à l’ex­té­rieur, vous trou­ve­rez chez Er­nest le vê­te­ment sport bran­ché et confor­table qui vous per­met­tra de pro­fi­ter de l’hi­ver en toute quié­tude. Ce se­ra la beau­té des pay­sages qui vous fe­ra fris­son­ner, pas le vê­te­ment que vous por­tez.

Le ma­riage des styles

Pour­quoi ne pas pro­fi­ter de votre pas­sage à la bou­tique Er­nest pour ajou­ter un nou­vel item à votre garde-robe hi­ver­nale? Chez Er­nest, tous les styles se ma­rient pour votre plus grand bon­heur, tous les genres co­ha­bitent au nom de la mode: chic, contem­po­rain, clas­sique ou sport.

Pour les Fêtes, soyez avant-gar­diste, soyez in­ven­tif, sor­tez des sen­tiers bat­tus, confiez votre look à Er­nest, il adore ça ! Ren­dez-vous en bou­tique ou consul­tez le site

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.