Votre com­plice pour Noël

Vous cher­chez un bi­jou par­ti­cu­lier pour agen­cer à votre te­nue des Fêtes ou vous sou­hai­tez en of­frir un en ca­deau ? Si votre cri­tère pre­mier est de trou­ver quelque chose d’unique, vi­si­tez Dia­mants Eli­nor.

Le Journal de Quebec - Weekend - - CAHIER PUBLICITAIRE -

Si­tuée au deuxième étage des Ga­le­ries de la Ca­pi­tale, près de l’en­trée de Zel­lers, la bou­tique vous ébloui­ra. Ob­ser­vez les clients au­tour de vous. D’un pré­sen­toir à l’autre, les yeux s’écar­quillent de­vant tant de somp­tuo­si­té, de qua­li­té et d’ori­gi­na­li­té. Puis leurs sou­rires s’élar­gissent lors­qu’ils constatent les prix hors com­pé­ti­tion qui sont of­ferts chez Dia­mants Eli­nor !

« Nos ache­teurs sont très bran­chés et ils nous rap­portent des mo­dèles avant­gar­distes, de New York entre autres, mais aus­si de par­tout dans le monde. Ain­si, il est fa­cile pour les Qué­bé­cois de suivre les grands cou­rants in­ter­na­tio­naux », in­dique Marie Pa­ré, su­per­vi­seure chez Dia­mants Eli­nor.

À l’écoute de

la clien­tèle

Éta­blie de­puis 35 ans et comp­tant une ving­taine de bi­jou­te­ries à tra­vers la pro­vince, Dia­mants Eli­nor n’au­rait pas connu cette lon­gé­vi­té et cette ex­pan­sion sans avoir été au­tant à l’écoute de sa clien­tèle.

Plu­sieurs nou­velles lignes très en de­mande viennent d’ar­ri­ver ; juste à temps pour la pé­riode des Fêtes. C’est le cas des montres Fen­di d’Ita­lie et des Witt­nauer im­por­tées de Suisse. Dia­mants Eli­nor est aus­si le seul dé­po­si­taire des montres Crow­nex, par­mi les plus ap­pré­ciées.

Et que dire du verre Mu­ra­no d’Ita­lie, très pré­sent sur les bagues, bra­ce­lets et col­liers ? Ab­so­lu­ment… ir­ré­sis­tible !

Des dia­mants

sé­dui­sants

Les gens qui ex­plorent la bi­jou­te­rie pour la pre­mière fois sont im­pres­sion­nés par la beau­té des dia­mants de qua­li­té su­pé­rieure (I, Si, VS et VVS). Ils se pré­sentent sous dif­fé­rents as­pects : taille ronde, prin­cesse éme­raude, etc. Ve­nez vous aus­si dé­ni­cher, la perle (ou le dia­mant) rare !

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.