Jus­tin Bellavance, votre sty­liste per­son­nel

Si la plu­part des femmes adorent ma­ga­si­ner, elles aiment aus­si re­ce­voir les conseils d’ex­perts, sur­tout dans le do­maine de la mode. Avec Jus­tin Bellavance,elles se­ront com­blées !

Le Journal de Quebec - Weekend - - CAHIER PUBLICITAIRE -

Le sty­liste pro­fes­sion­nel as­so­cié aux Ga­le­ries de la Ca­pi­tale se fait une joie de leur of­frir son ex­per­tise en les ac­com­pa­gnant dans leur tour­née shop­ping. Ce ser­vice, of­fert pour une deuxième an­née aux Ga­le­ries, at­tire de plus en plus de femmes d’ici, mais aus­si d’ailleurs. « Grâce au bouche à oreille, cer­taines d’entre elles pro­viennent d’aus­si loin que de Calgary », af­firme mon­sieur Bellavance. Le suc­cès est évident !

Une tour­née pro­fi­table

La ma­nière de pro­cé­der du sty­liste est simple : pen­dant trois heures, il vous guide à tra­vers les dif­fé­rentes bou­tiques du centre com­mer­cial et vous in­dique les meilleurs choix à ef­fec­tuer pour re­nou­ve­ler votre gar­de­robe. Il peut éga­le­ment al­ler vous ren­con­trer chez vous pour vous don­ner des conseils sur le conte­nu de votre propre garde-robe. « Puisque mon ob­jec­tif consiste à mettre le corps de la cliente en va­leur, j’es­saie sim­ple­ment d’adap­ter la mode à la mor­pho­lo­gie de celle-ci en lui sug­gé­rant des coupes qui lui convien­dront par­fai­te­ment, en ac­cord avec ses be­soins », sou­ligne-t-il.

Ce ser­vice, dis­po­nible à l’an­née, mais par­ti­cu­liè­re­ment ap­pré­ciée lors des chan­ge­ments de sai­son, peut être ajus­té à vos be­soins et à votre bud­get. Par contre, la mé­ta­mor­phose est sou­vent to­tale : nou­veau look, nou­velle coupe de che­veux, ma­quillage per­son­na­li­sé…en quelques heures, vous êtes une femme trans­for­mée !

Robes et brillance pour

les Fêtes 2008

Un coup d’oeil aux ten­dances sai­son­nières nous in­dique que les teintes de gris, de noir et tous les dé­gra­dés de vio­let sont bien en vue ! « Ce­pen­dant, chaque bou­tique a son propre ac­cent, sa cou­leur par­ti­cu­lière. Par exemple, la teinte oran­gé fait sa marque dans cer­tains com­merces », men­tionne le sty­liste.

La brillance est l’un des élé­ments ma­jeurs pour la pé­riode des Fêtes : les jupes, les che­mi­siers et les robes ont des ef­fets sa­ti­nés. Ces der­nières sont les grandes stars du temps des Fêtes. Très sexy, elles sont taillées près du corps et leur col est tan­tôt rond, tan­tôt ba­veux. Les mo­dèles sans manches ou à manches courtes marquent des points.

Im­pos­sible de pas­ser sous si­lence le cô­té bling bling des ac­ces­soires. Scin­tillants, ils sont ac­cen­tués de paillettes ul­tra brillantes. Vrai­ment, Noël se­ra éblouis­sant cette an­née !

Un sty­liste à votre ser­vice, une mode épous­tou­flante et une offre de ma­ga­si­nage ex­cep­tion­nelles : toutes les rai­sons sont bonnes pour choi­sir les Ga­le­ries de la Ca­pi­tale !

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.