Plus que des ani­maux !

Vos en­fants vous ont fi­na­le­ment convain­cu et un pe­tit ani­mal par­ta­ge­ra dé­sor­mais votre vie fa­mi­liale. Il faut donc le choi­sir avec soin et ne rien lais­ser au ha­sard.

Le Journal de Quebec - Weekend - - CAHIER PUBLICITAIRE -

Chez Ani­ma­le­rie Dy­no, la mis­sion est de trou­ver au bon maître, le bon com­pa­gnon. Lorsque vous quit­te­rez l’ani­ma­le­rie vous au­rez de nou­velles res­pon­sa­bi­li­tés. Il y au­ra main­te­nant un être vi­vant qui dé­pen­dra de vos soins at­ten­tion­nés.

Des ca­deaux ori­gi­naux

Vous vou­lez sur­prendre ? Of­frez le sac de trans­port pour chien ou chat à la per­sonne qui aime se dé­pla­cer avec son pe­tit com­pa­gnon. Elle au­ra l’im­pres­sion d’être une ve­dette d’Hol­ly­wood!

Faites d’une pierre deux coups en don­nant à Noël un aqua­rium « gar­çon » ou « fille » in­cluant une veilleuse. Un ca­deau aus­si beau que ras­su­rant ! Vos en­fants adorent les ham­sters ? Une cage avec de nom­breux tun­nels amu­se­ra pe­tits et grands.

Des pro­duits de qua­li­té

Il est im­por­tant de don­ner aux ani­maux de bons pro­duits pour les main­te­nir en san­té et ral­lon­ger, si pos­sible, leur es­pé­rance de vie. Chez Ani­ma­le­rie Dy­no vous trou­ve­rez des marques comme Cat It, Dog It, Nu­trience, Flu­val, Aqua-Clear, Li­ving World et bien d’autres.

L’ani­ma­le­rie im­porte des États-Unis des pro­duits ré­pu­tés tels que Lee’s, Aqua­rium & Pet Pro­ducts, Co­ra­life, Red Sea, Aqua­rium Sys­tem et Lam­bert Kay dans un seul but : vous of­frir la plus grande va­rié­té de ca­deaux pos­sible à des prix avan­ta­geux.

Les spé­cia­listes d’Ani­ma­le­rie Dy­no par­ti­cipent à de nom­breux congrès. Ils connaissent les nou­veaux pro­duits sur le mar­ché et vous ai­de­ront à choi­sir le bon ca­deau. Ils ont la san­té de vos ani­maux à coeur. Une vi­site à l’Ani­ma­le­rie Dy­no des Ga­le­ries de la Ca­pi­tale ou dans les neuf autres suc­cur­sales au Qué­bec, vous convain­cra.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.