« Tou­tun­par­ty »

« Ce se­ra un show unique à Qué­bec », in­siste Syl­vain Cos­sette, pro­met­tant « tout un par­ty » avec le spec­tacle Keep On Ro­ckin, pré­sen­té du 3 au 31 dé­cembre dans la grande salle du Ca­pi­tole.

Le Journal de Quebec - Weekend - - ACTUALITÉS - Pierre O. Nadeau Le Jour­nal de Qué­bec

Tout en gar­dant le se­cret sur le conte­nu du spec­tacle, le chan­teur nous ap­prend qu’il pro­po­se­ra quelque chose d’in­édit, de dif­fé­rent du spec­tacle 70s qu’il conti­nue de pro­me­ner avec suc­cès aux quatre coins du Qué­bec.

« Bien sûr, il y au­ra des chan­sons des deux der­niers al­bums ( 70svol.1 et 2, ven­dus à plus de 150 000 exem­plaires), mais d’autres grands clas­siques qui de­vraient rap­pe­ler d’autres beaux sou­ve­nirs aux spec­ta­teurs », bref, peu de bal­lades, mais des pièces en­traî­nantes « ap­pro­priées pour un par­ty du temps des Fêtes », sou­ligne Syl­vain Cos­sette en nous pro­met­tant une par­tie Beatles. Il y au­ra aus­si une part de chan­sons fran­co­phones, soit les propres suc­cès du chan­teur, qu’on re­trou­ve­ra en com­pa­gnie de cinq mu­si­ciens.

Va­riant le conte­nu d’un soir à l’autre, Syl­vain Cos­sette pui­se­ra dans ses deux al­bums aux cou­leurs des an­nées 70.

PHOTO LES ARCHIVES

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.