ROCK’NRAFFINÉE

Ses­nom­breu­se­sap­pa­ri­tions pu­bliques de­puis la sor­tie de son livre Rock’nro­mance en font foi : Na­nette Work­ma­na­tou­jour­saus­si­fiè­real­lure dans­ses­vê­te­ments­grif­fés!

Le Journal de Quebec - Weekend - - ACTUALITÉS - Pierre O. Nadeau Le Jour­nal de Qué­bec

Elle est tou­jours des plus élé­gantes dans ses vê­te­ments des­si­nés par la ré­pu­tée mai­son Jo­seph Rib­koff se­lon un par­te­na­riat d’ex­clu­si­vi­té si­gné en mai 2008. Elle de­vient la pre­mière man­ne­quin de la mai­son à re­vê­tir des vê­te­ments seyants de la col­lec­tion prin­temps 2009.

Cette sai­son, la mai­son Jo­seph Rib­koff a op­té pour la ro­mance en pri­vi­lé­giant les cou­leurs vives, comme le jaune jonquille, le bleu de­nim, le vert éme­raude, le vio­let et le rose.

Tous les vê­te­ments sont des­si­nés, confec­tion­nés et ma­nu­fac­tu­rés au Qué­bec (Dor­val), fait re­mar­quable dans l’in­dus­trie de la mode d’au­jourd’hui. Vingt-deux mar­chés mon­diaux pro­posent du Jo­seph Rib­koff dans leurs bou­tiques spé­cia­li­sées, dont plus de 1 200 aux États-Unis et au­tant en Eu­rope; on en compte plus de 1 000 au Ca­na­da, dont 300 au Qué­bec.

PHOTO COUR­TOI­SIE

Na­nette porte la griffe Jo­seph Rib­koff à chaque ap­pa­ri­tion pu­blique et mé­dia­tique.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.