Do­do de luxe

IX­TA­PA, Mexique — Le concept de l’hé­ber­ge­ment a com­plè­te­ment été ré­vi­sé dans les nou­veaux Clubs Med, où l’on trouve un luxe re­la­tif par­tout.

Le Journal de Quebec - Weekend - - VOYAGES - Jean Mau­rice Dud­din Le Jour­nal

Le Club Med d’Ix­ta­pa, au Mexique, a été com­plè­te­ment ré­no­vé dans cet es­prit; mon­tant de la fac­ture : 25 mil­lions de dol­lars.

Les chambres y sont luxueuses, grandes, avec écran plas­ma, cli­ma­ti­seur, In­ter­net, bar, té­lé­phone, douches luxueuses, grands lits confor­tables.

Dif­fé­rents types de chambres sont main­te­nant of­ferts, ce qui n’était pas le cas au­pa­ra­vant.

Outre la chambre de base, bien mieux équi­pée que na­guère, la for­mule d’hé­ber­ge­ment a été com­plexi­fiée pour ré­pondre aux be­soins de la fa­mille, que ce soit la chambre avec lit pour bé­bé, la suite avec chambre pour en­fants ou en­core les chambres réunies, qui per­mettent aux pa­rents d’avoir leur in­ti­mi­té tout comme les ado­les­cents qui les ac­com­pagnent, lo­gés dans une chambre ad­ja­cente.

De grandes suites, avec chambre meu­blée d’un im­mense lit, une salle d’eau pour­vue d’une bai­gnoire à re­mous, de doubles douches à l’éclai­rage ta­mi­sé et, de l’autre cô­té, un im­mense sa­lon, avec té­lé­vi­seur et même un or­di­na­teur, le tout don­nant sur un im­mense bal­con dont l’in­ti­mi­té est pré­ser­vée par des pal­miers, à deux pas de la plage, sont aus­si of­fertes.

Il y a même un ser­vice de concierge, un ser­vice aux chambres, la distribution de feuillets de nou­velles pour l’Amé­rique, l’Eu­rope, le monde. Un vi­rage à 180 de­grés par rap­port à la for­mule d’ori­gine des Clubs Med.

PHOTO LE JOUR­NAL

Les suites avec vue sur la mer ont aus­si une sec­tion ré­ser­vée sur la plage avec lits, tran­sats et ha­macs.

PHOTO LE JOUR­NAL

La ter­rasse du pe­tit dé­jeu­ner du res­tau­rant prin­ci­pal, don­nant sur la mer.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.