Les réunions et les re­tours pos­sibles en 2009

Pour cette pre­mière chro­nique de 2009, pour­quoi ne pas se prê­ter au jeu des pré­dic­tions ?

Le Journal de Quebec - Weekend - - LA UNE -

L’une des plus pro­bables est sans doute celle de Blink182, qui a an­non­cé sa sé­pa­ra­tion en 2005. À la suite de l’ac­ci­dent d’avion, qui a presque coû­té la vie au bat­teur Tra­vis Bar­ker en sep­tembre der­nier, les deux autres membres du groupe, Tom De­longe et Mark Hop­pus, ont re­com­men­cé à se par­ler. Le bas­siste y a même fait ré­fé­rence sur son blogue : « J’ai re­trou­vé mes amis, mais il est en­core trop tôt pour sa­voir si nous sommes sur le che­min de la réunion. Tra­vis a be­soin de ré­cu­pé­rer et, en­suite, on ver­ra. »

ROB­BIE WILLIAMS

Rob­bie Williams se­ra-t-il de re­tour au sein de Take That en 2009 ? Si oui, il de­vra dé­mon­trer beau­coup d’hu­mi­li­té, puisque le groupe a prou­vé qu’il peut très bien se dé­brouiller sans lui avec ses deux plus ré­cents al­bums qui ont trô­né au som­met des pal­ma­rès, alors que ceux de Williams n’ont rien fra­cas­sé.

THE SMITHS

Par­mi les réunions es­pé­rées, il y a celle de The Smiths. De­puis quelques se­maines, la ru­meur cir­cule à l’ef­fet que Mor­ris­sey et le gui­ta­riste John­ny Marr se­raient à ana­ly­ser l’offre de par­ti­ci­per au fes­ti­val Coachella, en Ca­li­for­nie, le prin­temps pro­chain. Les deux sont à cou­teaux ti­rés de­puis 1987, mais ont re­com­men­cé à se par­ler l’an der­nier.

GUNS N’ROSES

La plus sur­pre­nante se­rait celle de Guns N’Roses, dont il est ques­tion chaque an­née, mais elle pour­rait se concré­ti­ser en 2009, puisque Axl Rose doit se re­mettre de l’échec de l’al­bum Chi­nese De­mo­cra­cy, alors que Slash et Duff McKa­gan nagent dans l’in­cer­ti­tude avec Vel­vet Re­vol­ver. Quoi de mieux que de jouer de­vant des foules de plus de 50 000 per­sonnes pour nour­rir son ego et amas­ser une somme

NSYNC

En­core plus surprenant se­rait le re­tour de NSync. Lance Bass a lais­sé sa­voir qu’il y a des dis­cus­sions à ce su­jet. Reste à sa­voir si Jus­tin Tim­ber­lake a vrai­ment le goût de re­ve­nir en ar­rière ?

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.