Pé­riode oc­cu­pée

L’autre Amy doit se mettre en forme pour ses pro­chains films – in­cluant le pro­chain Ju­lie & Ju­lia, le se­cond film de suite dans le­quel elle joue en col­la­bo­ra­tion avec Me­ryl Streep.

Le Journal de Quebec - Weekend - - LA UNE -

Mal­heu­reu­se­ment, elle n’a pas eu l’oc­ca­sion de jouer une seule scène avec elle, puis­qu’elles jouent toutes les deux dans des in­trigues dif­fé­rentes. « Le film passe du livre Ju­lie & Ju­lia, écrit par Ju­lie Powell (Amy Adams) à ce­lui de Ju­lia Child (Me­ryl Streep), My Life in France. Me­ryl Streep est très hu­maine et cha­leu­reuse dans son rôle de Ju­lia, alors que mon per­son­nage est à l’op­po­sé, frus­trée, mê­lée, scep­tique et grin­cheuse. J’ai tour­né mes scènes en six se­maines, et elle a tour­né les siennes six se­maines après moi. C’est pour­quoi je suis si contente d’avoir pu at­ter­rir dans Doute. Ce­la au­rait été un crève-coeur pour moi d’avoir été dans un film avec Me­ryl Streep sans avoir pu tra­vailler avec elle. »

Amy Adams joue éga­le­ment dans une co­mé­die qui de­vrait prendre l’af­fiche en 2009, Sun­shine Clea­ning – qu’elle a tour­né avec Emi­ly Blunt il y a deux ans. C’est l’his­toire de deux soeurs qui dé­cident de fon­der une en­tre­prise spé­cia­li­sée dans le net­toyage des scènes de crime. « Ça fait dé­jà un bout de temps que j’ai tour­né ce film. Je joue une sorte de per­sonne dé­pres­sive qui es­saie de se ti­rer le mieux pos­sible d’un mau­vais pas », dit-elle.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.