SELENAGOMEZ AU­GRAN­DÉ­CRAN

Après Mi­ley Cy­rus, les Jo­nas Bro­thers et De­mi Lo­va­to, c’est main­te­nant au tour de Selena Go­mez de de­ve­nir la tête d’af­fiche d’un long mé­trage… Eh oui, la pe­tite amie de Nick Jo­nas (of­fi­ciel­le­ment du moins, vous ver­rez pour­quoi plus bas), qui tient le rôle

Le Journal de Quebec - Weekend - - FULL CULTURE -

L’his­toire de la té­lé­sé­rie Wi­zards of Wa­ver­ly Place tourne au­tour de la fa­mille Rus­so, dont les membres ont des pou­voirs ma­giques… Ces pou­voirs mènent plus sou­vent qu’au­tre­ment Alex (Selena) à se mettre les pieds dans les plats.

Le tour­nage du film au­ra lieu à Hol­ly­wood et à New York et l’in­trigue por­te­ra sur le se­cret de la fa­mille Rus­so, sur le point d’être ré­vé­lé… Pe­tite sur­prise : la meilleure amie de Selena, De­mi Lo­va­to, y fe­ra une pe­tite ap­pa­ri­tion.

Reste main­te­nant à sa­voir si les Jo­nas Bro­thers se­ront aus­si de la par­tie. Nick se­ra peut-être dif­fi­cile à convaincre puisque ces der­nières se­maines, Selena a pu­bli­que­ment an­non­cé qu’elle avait un gros bé­guin pour l’ac­teur Shia LaBeouf et qu’elle es­pé­rait que ce­lui-ci ac­cepte de par­ti­ci­per à l’émis­sion Wi­zards of Wa­ver­ly Place en y te­nant le rôle de son amou­reux. Selena et Nick forment-ils le couple idéal ou irait-elle mieux avec Shia? Écri­vez-moi pour me faire sa­voir ce que vous en pen­sez…

PHOTO LE JOUR­NAL

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.