Mi­chelle Oba­ma

La course à la pré­si­dence amé­ri­caine est ter­mi­née et l’in­ves­ti­ture de Ba­rack Oba­ma au­ra lieu le 20 jan­vier. Mais la course à ce que por­te­ra Mi­chelle Oba­ma au cours de cette jour­née n’est pas en­core fi­nie.

Le Journal de Quebec - Weekend - - MODE DESTAR -

Le jour­nal Wo­men’s Wear Dai­ly a de­man­dé à plu­sieurs de­si­gners de sou­mettre des cro­quis de ce qu’ils pro­po­se­raient à la pre­mière dame des États-Unis. Voi­ci donc cer­taines des es­quisses qui ont été sou­mises.

Il faut se rap­pe­ler que Mi­chelle Oba­ma a tou­jours été très bien mise pen­dant la cam­pagne et qu’elle a tou­jours évi­té les grands noms – ex­cep­tion faite de sa robe Nar­ci­so Ro­dri­guez le jour des élec­tions –, pré­fé­rant por­ter des vê­te­ments de de­si­gners lo­caux de Chi­ca­go (Ma­ria Pin­to), des marques jeunes (Tha­koon et Ja­son Wu) ou abor­dables (J. Crew).

La robe qu’elle por­te­ra, mar­di, fe­ra le tour du monde et of­fri­ra une vi­si­bi­li­té in­ouïe à l’heu­reux élu.

Mi­chelle Oba­ma sau­ra sû­re­ment choi­sir une créa­tion qui pour­sui­vra la sil­houette qu’elle a dé­ve­lop­pée pen­dant la cam­pagne, tout en res­pec­tant la si­tua­tion éco­no­mique dif­fi­cile du pays.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.