BRIT­NEY SPEARS LA FORME AU­MAXI­MUM

Ad­mi­rées de tous, les belles de Hol­ly­wood ré­vèlent leurs trucs pour avoir un corps d’en­fer.

Le Journal de Quebec - Weekend - - STARS -

À la veille d’en­tre­prendre la tour­née Cir­cus, Brit­ney Spears se sent plus en forme que ja­mais. Elle ne consomme pas plus de 1 200 ca­lo­ries par jour et a di­mi­nué le sucre, tel­le­ment qu’elle ne consomme même pas de fruit ou de jus. La chan­teuse de 27 ans a bel et bien lais­sé tom­ber les riches frap­pu­ci­no su­crés faits de ca­fé, de crème fouet­tée et de sucre qu’elle aime tant. Mais le se­cret de sa forme est sur­tout dû à l’en­traî­ne­ment au­quel elle se sou­met au gym­nase, cinq jours par se­maine.

C’est la danse qui vaut à Ju­lianne Hough son corps élan­cé. La chan­teuse coun­try de 20 ans, qui par­ti­cipe à l’émis­sion Dan­cing with the Stars, avait pris quelques ki­los en tour­née l’été der­nier, mais les a vite per­dus quand elle s’est re­mise à dan­ser. Elle a di­mi­nué les fé­cu­lents et fait main­te­nant de 30 à 40 mi­nutes de car­dio quand elle ne donne pas de concert. Ce­pen­dant, elle tient à ne pas avoir un corps trop mus­clé.

Jennifer Anis­ton a eu une vé­ri­table ré­vé­la­tion lors­qu’elle a com­men­cé à faire du yo­ga. L’ac­trice de 39 ans af­firme être beau­coup plus mince et avoir gran­di d’un de­mi­pouce de­puis qu’elle pra­tique cette ac­ti­vi­té. Bien sûr, elle a une alimentation sur­tout com­po­sée de pois­son, de fruits et de lé­gumes. Mais Anis­ton ajoute qu’il est très im­por­tant de tri­cher, ce qu’elle fait en­vi­ron deux fois par se­maine en s’of­frant un at­trayant des­sert.

Seule­ment trois mois après avoir ac­cou­ché des ju­meaux Vi­vienne et Knox, An­ge­li­na Jo­lie avait dé­jà per­du les ki­los qu’elle avait ga­gnés du­rant sa gros­sesse. Elle af­firme que c’est son mé­ta­bo­lisme et le fait qu’elle al­laite qui ont ac­cé­lé­ré sa perte de poids. Mais en plus de bien man­ger, Jo­lie, 33 ans, s’adonne à la mé­thode Pi­lates avec la console de jeu des en­fants.

La chan­teuse Fer­gie était d’au­tant plus mo­ti­vée à perdre du poids qu’elle s’est ma­riée le 10 jan­vier avec l’ac­teur Josh Du­ha­mel. Le couple al­lait cou­rir et faire de la randonnée. Pour ajou­ter à sa mo­ti­va­tion, Du­ha­mel a don­né à sa fian­cée un iPod rem­pli de sa mu­sique pré­fé­rée. La chan­teuse de 33 ans se fait aus­si li­vrer des re­pas san­té cui­si­nés par un trai­teur spé­cia­li­sé. Le but qu’elle s’était fixé? Perdre six ki­los.

CAS EX­TRÊMES

Sept mois après avoir ac­cou­ché des ju­meaux Emme et Max, Jennifer Lopez a re­pris sa taille vo­lup­tueuse. Elle a même ter­mi­né un tri­ath­lon (course, vé­lo et na­ta­tion) en 2 heures 23 mi­nutes, en sep­tembre. La chan­teuse et ac­trice de 39 ans a pour ob­jec­tif d’être plus en forme qu’avant sa gros­sesse, et c’est pour cette rai­son qu’elle a en­ga­gé un en­traî­neur per­son­nel. Elle sou­ligne tou­te­fois qu’il n’est pas ques­tion de perdre son illustre pos­té­rieur re­bon­di, sa marque de com­merce.

Beyon­cé a dû prendre sept ki­los pour le tour­nage du film Ca­dillac Re­cords, dans le­quel elle in­ter­prète la lé­gen­daire chan­teuse Et­ta James. Plus fa­cile de prendre sept ki­los que d’en perdre neuf, comme elle a dû le faire lors­qu’elle a ac­cep­té de jouer dans Dream­girls. Pour ce faire, elle avait dû s’en te­nir à de l’eau, du jus de ci­tron, du si­rop d’érable et du poivre de Cayenne pen­dant dix jours. Mais sans comp­ter les im­pé­ra­tifs de tour­nage, la chan­teuse et ac­trice de 27 ans s’en­traîne cinq jours par se­maine, deux heures et de­mie par jour. Elle a ré­duit sa consom­ma­tion de pou­let frit et de bis­cuits.

Ni­col­lette She­ri­dan, qui joue dans la té­lé­sé­rie amé­ri­caine Beau­tés désespérées, re­con­naît n’avoir ja­mais vrai­ment souf­fert d’em­bon­point. Elle a com­men­cé à faire de l’équi­ta­tion à l’âge de trois ans. Elle a aus­si com­men­cé à jouer au vol­ley­ball, elle s’en­traîne et s’adonne aux arts mar­tiaux de­puis qu’elle a joué dans un film de nin­jas. Elle aime faire du sport pas­sion­né­ment. Tou­te­fois, ses ha­bi­tudes ali­men­taires ne sont pas idéales puis­qu’elle adore man­ger de la piz­za et des frites. Mais ça ne l’em­pêche pas d’être à l’aise avec son corps, puisque l’ac­trice de 45 ans af­firme faire le mé­nage de sa mai­son to­ta­le­ment nue.

PHOTO D’ARCHIVES

Brit­ney Spears

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.