Pas­sion Pit à sur­veiller en 2009

Pas­sion Pit est l’un de ces groupes dont on veut se van­ter de l’avoir dé­cou­vert avant tout le monde. La BBC, en An­gle­terre, l’a pla­cé sur sa liste de noms à sur­veiller cette an­née, alors que les ma­ga­zines Rol­ling­Stone et Spin ont of­fert des chan­sons à tél

Le Journal de Quebec - Weekend - - DISQUES -

Après avoir dé­cro­ché un contrat de disque avec Fren­chkiss Re­cords, une nou­velle édi­tion de The Chunk a été mise en mar­ché l’au­tomne der­nier avec deux nou­veaux titres : Bet­ter Things et, sur­tout, Slee­py­head, qui se veut un hy­bride entre la fo­lie de Mi­ka et celle de MGMT. Plu­sieurs ver­sions re­mixées de cette chan­son sont en cir­cu­la­tion dans In­ter­net.

Pas­sion Pit de­vait don­ner un concert au Di­van Orange, le 22 jan­vier, mais il a été re­por­té. Dom­mage, nous au­rions pu avoir un avant­goût de l’al­bum, qui pa­raî­tra dans quelques mois. Sur le blogue de leur page Mys­pace, on peut lire que l’échéan­chier est res­pec­té et que le disque se­ra lan­cé ce prin­temps, tel que pré­vu.

Le suc­cès est tel­le­ment sou­dain qu’il n’y a pas en­core de site In­ter­net of­fi­ciel de Pas­sion Pit, mais il y a une page MyS­pace : http://www.mys­pace.com/pas­sionp it­jams.

Clip de Slee­py­head : http://fr.youtube.com/watch?v=5bf seWNmlds

I’ve Got Your Num­ber en concert : http://fr.youtube.com/watch?v=r3 Uh­piK­reU8

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.