De­sé­pouses cé­lè­bres­comme am­bas­sa­drices demarques

Le Journal de Quebec - Weekend - - WEEKEND -

Il est in­té­res­sant de no­ter que c’est le même duo de pho­to­graphes, Mert Alas et Mar­cus Pig­gott, qui a sai­si les images des deux cam­pagnes pu­bli­ci­taires.

COUPLE

À la suite du suc­cès pla­né­taire des pu­bli­ci­tés de David Beck­ham en slip Em­po­rio Ar­ma­ni, voi­ci que le maes­tro ita­lien Gior­gio Ar­ma­ni ren­ché­rit en si­gnant ma­dame Beck­ham pour re­pré­sen­ter la ligne de lin­ge­rie fé­mi­nine Em­po­rio Ar­ma­ni Un­der­wear.

C’est sous l’oeil du tan­dem Mert Alas et Mar­cus Pig­gott que Vic­to­ria s’est dé­nu­dée, dé­voi­lant cer­taines des pièces de la col­lec­tion. Les images noir et blanc montrent la star de la pop de 34 ans aux che­veux courts bruns dans des poses sen­suelles et au phy­sique im­pres­sion­nant. Heu­reuse de cette en­tente, elle a dé­cla­ré que c’était un hon­neur d’avoir été choi­sie par M. Ar­ma­ni pour re­pré­sen­ter la marque. Il est bien de no­ter que le contrat est d’une va­leur de plus de 24 mil­lions de dol­lars et d’une du­rée de trois an­nées. Nous ver­rons donc Ma­dame Beck­ham sur les af­fiches jus­qu’en 2012.

DE CO­MÉ­DIENNE À MAN­NE­QUIN

Après une flo­pée d’égé­ries, dont Kim Ba­sin­ger, Lou Doillon, Læ­ti­tia Cas­ta, Lind­say Lo­han, Mag­gie Gyl­len­haal, Ludivine Sa­gnier, Kirs­ten Dunst et plus ré­cem­ment Va­nes­sa Pa­ra­dis, voi­ci que Ka­tie Holmes joue les man­ne­quins de­vant l’ob­jec­tif de Mert & Mar­cus pour la cam­pagne de Miu Miu. L’épouse de Tom Cruise porte une robe courte do­rée sans manches dé­co­rée d’une cein­ture noire et d’un jeu de pli dans un dé­cor à l’es­prit orien­tal. Elle aus­si porte les che­veux bruns courts et go­mi­nés. Les ru­meurs veulent que huit autres man­ne­quins prennent la pose avec Ka­tie dans les autres cli­chés de la cam­pagne. À suivre…

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.