L’AN­NÉE GOODCHARLOTTE

Mé­chante bonne nou­velle pour les ama­teurs de punk-rock en ce dé­but d’an­née : le cin­quième CD des ju­meaux Joel et Ben­ji Mad­den et de leurs col­lègues du groupe Good Char­lotte, ti­tré Car­dio­lo­gy, de­vrait (ce qui veut dire : si les stars res­pectent leur échéan

Le Journal de Quebec - Weekend - - WEEKEND -

La ques­tion exis­ten­tielle main­te­nant : Good Char­lotte, qui avait of­fert un al­bum qua­li­fié de dance-rock en 2007, re­tour­ne­ra-t-il à ses ra­cines pop-punk avec ce nou­vel opus? Eh! oui. Heu­reu­se­ment pour les nom­breux fans du band qui, se­lon de mul­tiples fo­rums dans le Web, sou­hai­taient déses­pé­ré­ment re­trou­ver le son plus hard de leur groupe fa­vo­ri. Joel, chan­teur de GC, a si­gna­lé der­niè­re­ment qu’il n’y au­rait au­cune chan­son à sa­veur « dance-y » sur Car­dio­lo­gy et que le pro­duit fi­nal res­sem­ble­rait plu­tôt à du Blink-182. Ce­pen­dant, ce sont les suc­cès de La­dy Ga­ga et Ka­nye West qui jouent en boucle dans le iPod de Joel en ce mo­ment, alors si le chan­teur s’ins­pire de ce qu’il écoute, ce se­ra un al­bum en­core plus in­té­res­sant…

Tu de­vras donc pa­tien­ter quelques mois avant d’en­tendre de nou­velles chan­sons de Good Char­lotte, alors, en at­ten­dant, écris­moi au Courrier du lec­teur pour me dire qui est ton pré­fé­ré entre les ju­meaux Mad­den : Joel ou Ben­ji, et pour­quoi? N’ou­blie pas de me dire aus­si si tu ai­mais le son dance-rock du der­nier al­bum de Good Char­lotte ou si tu es content d’ap­prendre que leur pro­chain CD se­ra pop-punk! J’at­tends de tes nou­velles avec im­pa­tience…

PHOTOS LE JOUR­NAL

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.