Éric Sal­vail fait du mys­tère avec ses in­vi­tés

Demain, Éric Sa­vail pré­sen­te­ra, à Dieu mer­ci!, un spé­cial Mys­tère, à 20 h 30, sur les ondes de TVA.

Le Journal de Quebec - Weekend - - LA UNE - Serge Drouin Le Jour­nal de Qué­bec

« Les ar­tistes in­vi­tés ar­ri­ve­ront en ondes ma­quillés et dé­gui­sés. Ils au­ront la voix mo­du­lée... Le pu­blic ne pour­ra les re­con­naître tout de suite. Au fil de l’émis­sion, les voix re­de­vien­dront nor­males et, peu à peu, le pu­blic pour­ra peut-être les re­con­naître », ex­plique Sa­vail, heu­reux de pou­voir of­frir ce genre de concept. « C’est une par­tie du suc­cès de la sé­rie, ces émis­sions concept. Ça, et la gé­né­ro­si­té des ar­tistes », lance Sal­vail.

Le pu­blic a d’ailleurs la chance de voir les per­for­mances des ar­tistes de la sai­son 1 à Dieu mer­ci! dans les deux cof­frets de quatre DVD re­grou­pant les mo­ments les plus drôles.

Par ailleurs, Éric Sal­vail s’est dit de tout coeur avec la fa­mille de Mi­chel-André Car­din, un co­mé­dien de la sé­rie vic­time d’un ac­ci­dent au Bré­sil et ac­tuel­le­ment dans un co­ma na­tu­rel . « Nous lui en­voyons nos pen­sées les plus po­si­tives. Nous sommes de tout coeur avec la fa­mille », dit Sal­vail, triste de la si­tua­tion.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.