GwenS­te­fa­ni nous met au par­fum

Gwen Ste­fa­ni, chan­teuse du groupe No Doubt, ne se contente pas seule­ment de chan­ter, elle est der­rière la marque de vê­te­ments et d’ac­ces­soires L.A.M.B. qui tra­duit son style. L’acro­nyme L.A.M.B. fait ré­fé­rence à son pre­mier al­bum so­lo lan­cé en 2004 et int

Le Journal de Quebec - Weekend - - LA UNE -

Mais Love, An­gel, Mu­sic et Ba­by ne sont pas seule­ment quatre noms. Ce sont aus­si les sur­noms don­nés aux dan­seuses (Ha­ra­ju­ku Girls) que Gwen a ra­me­nées de Ha­ra­ju­ku, un quar­tier de To­kyo. Elle leur consacre même une chan­son sim­ple­ment in­ti­tu­lée Ha­ra­ju­ku Girls.

Le nom Ha­ra­ju­ku Girls fait ré­fé­rence à la gare de Ha­ra­ju­ku, à To­kyo, un lieu de ren­dez-vous de la jeu­nesse ja­po­naise où l’on adopte un style ves­ti­men­taire qui mé­lange go­thique, col­lege girl, hip-hop, punk, man­ga ain­si que l’ico­no­gra­phie d’Hel­lo Kit­ty et de Dis­ney. Un style au­da­cieux et ta­pa­geur, où l’on su­per­pose fa­ci­le­ment les vê­te­ments.

FLA­CONS « POU­PÉES »

Plus ré­cem­ment et suite à une en­tente avec la Mai­son Coty, Gwen Ste­fa­ni étend son uni­vers au monde de la par­fu­me­rie avec Ha­ra­ju­ku Lo­vers.

Les fla­cons « pou­pées » re­pré­sentent des per­son­nages aux al­lures man­ga qui re­flètent par­fai­te­ment l’uni­vers ar­tis­tique de l’ar­tiste.

L’un de ces fla­cons est à l’ef­fi­gie de Gwen, nom­mé « G », alors que les quatre autres re­pré­sentent les dan­seuses du groupe : Love, Lil An­gel, Mu­sic et Ba­by.

Love est la pe­tite co­quine, et son jus contient du pam­ple­mousse rose et du ylang ylang. La pou­pée an­gé­lique, Lil An­gel, contient des notes d’ana­nas et de mûre. De la poire et de la clé­men­tine pour Mu­sic, la re­belle et dure à cuire. La lo­li­ta Ba­by mé­lange la rose blanche et la fleur d’oran­ger. Tan­dis que « G », la chef de la bande, laisse un sillage de noix de co­co fraîche et de bois de san­tal.

Le groupe Coty est la plus im­por­tante so­cié­té de par­fums du monde. Elle a aus­si dé­ve­lop­pé des fra­grances pour d’autres cé­lé­bri­tés comme Jennifer Lopez, David et Vic­to­ria Beck­ham, Sa­rah Jes­si­ca Par­ker, Cé­line Dion, Kate Moss et Halle Ber­ry.

Du pa­cka­ging au de­si­gn du fla­con en pas­sant par la sen­teur elle-même, Coty a tra­vaillé étroi­te­ment avec Ste­fa­ni. Vi­si­tez www.hl­fra­grance.com pour dé­cou­vrir le monde vir­tuel d’Ha­ra­ju­ku Lo­vers et y lais­ser votre trace en y créant un ava­tar ou en­core en s’adon­nant au scrap­boo­king.

1) Gwen Ste­fa­ni et ses dan­seuses, Love, Lil An­gel, Mu­sic et Ba­by. 2) Une af­fiche pu­bli­ci­taire pour les nou­veaux par­fums d’Ha­ra­ju­ku Lo­vers.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.