Une pe­tite île aux mille ac­ti­vi­tés

Cu­ba — L’ar­chi­pel Jar­dines del Rey n’est pas seule­ment le pa­ra­dis de la dé­tente. Un nombre in­croyable d’ac­ti­vi­tés vous sont pro­po­sées, rares sont ceux qui trouvent le temps de s’en­nuyer.

Le Journal de Quebec - Weekend - - LA UNE -

Cayo Guiller­mo est une des­ti­na­tion pri­sée par les tou­ristes pas­sion­nés de plon­gée sous­ma­rine, de bron­zage et autres or­ni­tho­logues, qui ont la pos­si­bi­li­té d’ob­ser­ver plus de 158 es­pèces d’oi­seaux. Et n’ou­blions pas bien sûr la fête, un in­con­tour­nable sur l’île de Fi­del!

Cayo Guiller­mo est certes une pe­tite île, mais il est rare que l’on s’y en­nuie, tant les ac­ti­vi­tés sont nom­breuses et va­riées. So­leil, plage, sport nau­tique et ex­cur­sions di­verses sont au pro­gramme. Lors de notre sé­jour sur l’île, nous sommes res­tés à l’hô­tel Mé­lia Cayo Guiller­mo. Un hô­tel luxueux et raf­fi­né en for­mule tout in­clus qui donne di­rec­te­ment sur la plage de Cayo Guiller­mo. Avec sa pis­cine sillon­nant le com­plexe, ses chambres lu­mi­neuses avec vue sur la mer et son per­son­nel hau­te­ment qua­li­fié, vous n’avez rien d’autre à faire que de vous lais­ser por­ter.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.