Deux groupes, une fête monstre

Après un peu plus de trois mois d’at­tente (je t’ai an­non­cé la nou­velle dans ma chro­nique du 31 jan­vier der­nier), les gars des deux groupes de mu­sique les plus po­pu­laires de l’heure met­tront le pied en sol mon­tréa­lais le mer­cre­di 6 mai.

Le Journal de Quebec - Weekend - - WEEKEND -

Il s’agit bien sûr des groupes Fall Out Boy et Me­tro Sta­tion qui se­ront de pas­sage au CEPSUM de l’Uni­ver­si­té de Mon­tréal à l’oc­ca­sion de la tour­née Be­lie­vers Ne­ver Die Part Deux Tour.

Pour­quoi ce spec­tacle, à ne pas man­quer, se­ra-t-il cer­tai­ne­ment l’un des spectacles les plus ma­lades de l’an­née? Parce que ces deux groupes sont re­con­nus pour se don­ner corps et âme en concert. Un jour­na­liste amé­ri­cain est même al­lé jus­qu’à com­pa­rer FOB à la bois­son éner­gé­tique Red Bull, tel­le­ment Pete Wentz et ses co­pains étaient en feu lors de leur re­pré­sen­ta­tion du 19 avril der­nier.

De leur cô­té, les gars de Me­tro Sta­tion ont dé­jà mon­tré que leur mu­sique sonne da­van­tage punk-pop-élec­tro live et que, pour eux, chaque spec­tacle est comme une fête monstre. Ils veulent que tout le monde danse et s’éclate.

MÉ­GA­SUC­CÈS

Pe­tite ex­clu­si­vi­té : si tu vas au spec­tacle mer­cre­di, ne sois pas sur­pris si tu dois at­tendre au rap­pel pour en­tendre les mé­ga­suc­cès Thnks Fr Th Mmrs et Dance, Dance de Fall Out Boy.

N’ou­blie pas de m’écrire, dès main­te­nant ou en re­ve­nant du spec­tacle, pour me dire qui, se­lon toi, brasse le plus : Fall Out Boy ou Me­tro Sta­tion? J’at­tends de tes nou­velles avec im­pa­tience…

Fall Out Boy

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.