Mus­soen avant-pre­mière

De­puis la pa­ru­tion de son pre­mier ro­man, Eta­près..., en 2004, Guillaume Mus­so est de­ve­nu un vé­ri­table phé­no­mène de l’édi­tion fran­çaise.

Le Journal de Quebec - Weekend - - LIVRES - Sun Me­dia

En cinq ans, il a ven­du plus de cinq mil­lions et de­mi d’exem­plaires de ses livres ( Sauve-moi, Se­ras-tu là, Parce que je t’aime, Je re­viens te cher­cher). Il a aus­si été tra­duit dans 25 langues. Grâce à tous ces suc­cès, Guillaume Mus­so est de­ve­nu le deuxième ro­man­cier fran­çais le plus ven­deur.

Preuve de sa po­pu­la­ri­té, Et après... a même été adap­té au ci­né­ma, avec Ro­main Du­ris et Evan­ge­line Lilly dans les rôles prin­ci­paux. Deux autres de ses ro­mans sont en cours d’adap­ta­tion ci­né­ma­to­gra­phique.

Guillaume Mus­so a mis au point la par­ti­cu­la­ri­té de pla­cer l’in­trigue de ses ro­mans aux États-Unis, par­ti­cu­liè­re­ment à New York. Son der­nier en date, Que se­rais-je sans toi?, n’échappe pas à la règle...

Le Jour­nal de Mon­tréal vous offre en pri­meur un ex­trait de ce nou­veau ro­man, qui se­ra en li­brai­rie dès le 7 mai.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.