Un par­fum nom­mé Halle

L’ac­trice os­ca­ri­sée Halle Ber­ry vient de lan­cer, en par­te­na­riat avec la mai­son Coty, son pre­mier par­fum si­gné sim­ple­ment Halle by Halle Ber­ry.

Le Journal de Quebec - Weekend - - MODE DESTAR -

SIN­GU­LA­RI­TÉ

Ve­dette d’une ving­taine de films, Halle Ber­ry fi­gure ré­gu­liè­re­ment sur la liste des 50 plus belles per­sonnes du monde du lé­gen­daire ma­ga­zine People. C’est aus­si la seule AfroA­mé­ri­caine à avoir rem­por­té l’os­car de la meilleure ac­trice pour son rôle dans le film Le bal du monstre.

Halle Ber­ry par­tage sa vie avec le man­ne­quin qué­bé­cois Ga­briel Au­bry de­puis trois ans. Ils sont les heu­reux pa­rents de la pe­tite Nah­la, qui a souf­flé sa pre­mière bou­gie der­niè­re­ment. Le couple a af­fir­mé au ma­ga­zine Us­ma­ga­zine.com qu’il sou­hai­tait avoir un autre en­fant très pro­chai­ne­ment. Le par­fum s’ins­pire de la beau­té na­tu­relle de l’ac­trice et évoque sa sen­sua­li­té, son raf­fi­ne­ment et son élé­gance. Cel­le­ci a tou­jours ai­mé s’amu­ser à créer ses propres fra­grances et elle consi­dère même que c’est « une forme d’ex­pres­sion mer­veilleuse. Pen­dant des an­nées, j’ai créé mes propres par­fums en mé­lan­geant et en su­per­po­sant les odeurs pour es­sayer de pro­duire un ré­sul­tat unique ». Le fla­con de verre qui contient le li­quide do­ré porte la si­gna­ture de Ber­ry, alors que le gou­lot est or­né d’anneaux d’or rose mat mar­te­lés. Cet élé­ment est re­pris dans la pu­bli­ci­té alors qu’Halle Ber­ry pose sur une plage d’Oa­hu, à Ha­waii, avec comme ac­ces­soires de mul­tiples bra­ce­lets et des bagues qui contrastent avec sa peau.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.