Gos­sipGirl dé­barque!

En­fin, après deux sai­sons qui ont connu un suc­cès monstre chez nos voi­sins du Sud, la té­lé­sé­rie qui ne laisse per­sonne in­dif­fé­rent at­ter­rit fi­na­le­ment au Qué­bec. Gos­sip Girl:l’éli­tede NewYork se­ra dif­fu­sée dès le mar­di 26 mai, à 21 h, à VRAK.TV.

Le Journal de Quebec - Weekend - - FULL CULTURE - Anne-Marie Lobbe Col­la­bo­ra­tion spé­ciale

De­puis que cette an­nonce a été faite, l’en­goue­ment est tel que les fans, sur le Web, comptent les jours avant la dif­fu­sion du pre­mier épi­sode! Il faut dire que la po­pu­la­ri­té gran­dis­sante des ac­teurs de Gos­sip Girl y est pour quelque chose. D’ailleurs, trois d’entre eux ont été ré­com­pen­sés au der­nier gala Teen Choice Awards: Blake Li­ve­ly (Se­re­na), Chace Craw­ford (Nate) et Ed West­wick (Chuck). Pour ceux qui ne le savent pas en­core (vous de­vez être peu nom­breux!), l’émis­sion tourne au­tour d’un blogue por­tant le nom de Gos­sip Girl, qui suit les moindres faits et gestes des jeunes riches des écoles Constance Billard et St. Jude.

Le pre­mier épi­sode sou­ligne la ren­trée sco­laire de Se­re­na, qui ne fe­ra pas plai­sir à son ex-meilleure amie Blair, qui est main­te­nant de­ve­nue la reine.

UNI­VERS GLAM

Pe­tit scoop : la troi­sième sai­son de la té­lé­sé­rie dé­bu­te­ra cet au­tomne dans sa ver­sion ori­gi­nale. Tu n’as donc au­cune rai­son de ne pas te lais­ser em­por­ter dans cet uni­vers glam, en­chan­teur, mais aus­si mes­quin. Écris-moi im­mé­dia­te­ment, si tu connais dé­jà la sé­rie, ou tout de suite après la dif­fu­sion du pre­mier épi­sode pour me lais­ser sa­voir qui est ton per­son­nage pré­fé­ré et pour­quoi: Se­re­na, Blair, Jen­ny, Dan, Chuck ou Nate?

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.