Une­sé­rie après l’autre

Main­te­nant que Ka­the­rine Hei­gl, qui joue le rôle d’Iz­zie Ste­vens dans Grey’sA­na­to­my, a fait une der­nière ap­pa­ri­tion dans la sé­rie, on peut se de­man­der ce qui l’at­tend cet au­tomne.

Le Journal de Quebec - Weekend - - STARS - Mi­chael Rechtshaffen Sun Me­dia

Nous ne sau­rons sans doute rien de l’ave­nir de Ka­the­rine Hei­gl dans cette sé­rie avant que les né­go­cia­tions contrac­tuelles soient ter­mi­nées dans quelques mois.

Outre le cas de Hei­gl, plu­sieurs co­mé­diens, qui se re­trouvent sans sé­rie té­lé­vi­sée sur la­quelle se ra­battre l’au­tomne pro­chain, n’ont pas per­du de temps à se trou­ver du tra­vail, sans doute mo­ti­vé par la si­tua­tion éco­no­mique en­core in­cer­taine. Pre­nons le cas des per­sonnes sui­vantes : Pe­ter Krause, qui ne joue plus dans la sé­rie Dir­ty Sexy Mo­ney, a dé­jà si­gné pour par­ti­ci­per à une toute nou­velle sé­rie. Il est pré­sen­te­ment oc­cu­pé à tour­ner dans la sé­rie Pa­ren­thood, co­mé­die dra­ma­tique d’une heure ins­pi­rée du film à suc­cès des an­nées 1980 réa­li­sé par Steve Mar­tin, en com­pa­gnie d’Eri­ka Ch­ris­ten­sen, Craig T. Nel­son, Bon­nie Be­de­lia et Mau­ra Tier­ney.

Vous vous rap­pe­lez sans doute que Ron Howard avait réa­li­sé une sem­blable adap­ta­tion en 1990, avec les co­mé­diens Ed Be­gley Jr et Leo­nar­do DiCa­prio. Sou­hai­tons que cette fois, la sé­rie dure plus de 12 épi­sodes.

La co­ve­dette de Krause dans la sé­rie Dir­ty Sexy Mo­ney, Do­nald Su­ther­land, joue­ra à nou­veau un pa­triarche. Dans la sé­rie dra­ma­tique de CBS in­ti­tu­lée The East­mans, il cam­pe­ra le rôle d’un vieux sage dans une fa­mille de mé­de­cins, en com­pa­gnie de Jac­que­line Bis­set et Jesse Bradford. Il tra­vaille aus­si pré­sen­te­ment à To­ron­to sur une dra­ma­tique in­ti­tu­lée Love Child, qui met éga­le­ment en ve­dette Re­bec­ca Ro­mi­jn et le fils de Su­ther­land; pas Kie­fer, mais plu­tôt Ros­sif.

La sé­rie Wi­thout A Trace pour­rait se re­trou­ver sans case ho­raire cet au­tomne, mais ce­la ne veut pas dire que la ve­dette An­tho­ny La­Pa­glia se re­trou­ve­ra sans em­ploi. Il se­ra la co­ve­dette, avec l’ac­teur ca­mé­léon Guy Pearce, dans Eas­ter 16, drame his­to­rique ba­sé sur le sou­lè­ve­ment des Ir­lan­dais en 1916, dont le tour­nage doit dé­bu­ter à Du­blin en sep­tembre. Peut-être que La­Pa­glia peut main­te­nant se concen­trer sur son pro­jet per­son­nel en jouant le rôle d’Ed­die Car­bone dans une adap­ta­tion té­lé­vi­sée de la pièce d’Ar­thur Miller A View from the Bridge.

Eli­za­beth Rea­ser, ve­dette de l’an­cienne sé­rie Ex-List, n’a pas eu le temps de se tra­cas­ser à pro­pos de son ave­nir. Elle est main­te­nant en Co­lom­bie-Bri­tan­nique pour jouer en com­pa­gnie de Kris­ten Ste­wart et Rob Pat­ti­son dans la sé­rie New Moon, le deuxième épi­sode de la sa­ga Twi­light, qui se­ra tour­né par­tout en pro­vince sous la réa­li­sa­tion de Ch­ris Weitz.

Went­worth Miller, qui a per­du son em­ploi dans la sé­rie Pri­son Break qui a pris fin ce prin­temps, a de la dif­fi­cul­té à sa­voir ce que l’ave­nir lui ré­serve. On avait son­gé à lui pour le thril­ler de science-fic­tion Bioshock ba­sé sur le jeu vi­déo du même nom, mais le film (qui doit être réa­li­sé par Gore Ver­bins­ki), a pro­vo­qué un choc par­mi les di­ri­geants du stu­dio Uni­ver­sal, qui se battent pour ré­duire le lourd bud­get.

Quant à l’ave­nir de Hei­gl, une chose est cer­taine : elle tourne ac­tuel­le­ment Five Killers, film à sus­pense et co­mé­die, met­tant en ve­dette éga­le­ment Ash­ton Kutcher, Tom Selleck, Ca­the­rine O’Ha­ra et Mar­tin Mull.

Kutcher a ré­cem­ment ré­vé­lé avoir ac­ci­den­tel­le­ment ren­ver­sé un cas­ca­deur pen­dant l’une des sé­quences du film d’ac­tion. Où est la doc­teure Iz­zie Ste­vens lors­qu’on a be­soin d’elle?

Pe­ter Krause

Eli­za­beth Rea­ser

Ka­the­rine Hei­gl

Do­nald Su­ther­land

Went­worth

Miller

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.